Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Falaise de Dschang Cameroun - par @grarfceFalaise de Dschang Cameroun - par @grarfce 

1 - Prénom ou Surnom: Joseph Geraud 

2 - Pays & ville: Cameroun, Douala

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: Partager, transmettre et guider sont des passions pour moi. Cela m'apporte satisfaction et sentiment d’appartenance. En contribuant sur google maps, je cherche à partager avec précision et qualité mes marches et surtout de corriger les informations erronées que certaines personnes introduisent par erreur ou ignorance. J'espère ainsi aider les autres à découvrir les meilleurs lieux, restaurants, hôtels et à ne pas se tromper d’itinéraire.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'adore voyager et prendre les photos en particulier celle des beaux paysages et des couchés du soleil #SunSet. C'est toujours une bonne occasion de vivre de nouvelles expériences avec les guides locaux, d’échanger avec eux sur leur culture, leur style de vie et de prendre en photo leur magnifique paysages. Je voyage généralement par voiture personnel. Et je n’hésite pas à m’arrêter pour une pause-photo. Falaise de Dschang Cameroun - par @grarfceFalaise de Dschang Cameroun - par @grarfce

 

 

 

5 - Un peu d'humour me concernant: Les gens n’arrêtent pas de me demander si je suis devenu un photographe. Tellement je n’arrive plus à m’en passer de mon appareil photo. 

 

J'espère que vois aimerez cette contribution!

 

Nkwetche from #Douala #LetsGuide #Wakawaka #Cameroun
https://www.instagram.com/nkwetche/?hl=fr
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @nkwetche,

 

Bienvenue parmi nous et merci pour tes photos. Elles sont magnifiques.

 

Au plaisir de te lire et de découvrir le Cameroun.

 

A bientôt

 

Jul

Level 5

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour, ayant découvert le forum hier je me prête donc également au jeux avec plaisir :

1 - Prénom ou Surnom: 

Korvin / Blueberry 

2 - Pays & ville: 

Belgique / Neufchâteau 

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: le fait de pouvoir donner mon avis de 1 ensuite le fait de pouvoir renseigner les futur visiteur du lui dit, enfaîte à chaque fois que je dois me rendre sur un nouveau lieux quel qu il soit je me fie au avis et photos des utilisateurs et donc je trouve plus que normal de rendre l appareil, c est agréable à faire et puis c est marrant de monter des niveaux comme un jeux, aimant les jeux vidéo sa marche à fond sur moi 😛 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: les restaurent, roulotte, food trucks .. Tout ce qui est relatif à la nourriture mais aussi les shopping bien évidement, je ne suis pas très adepte des musées et autres, j ai 24 ans.

5 - Un peu d'humour me concernant: mes amis me disent que je ressemble à un détective privé quand je fait des photo pour Google local guide car j essaye d être le plus discret possible 🙂

Dans les Ardennes belges ils ont du mal avec la technologie, on est vite juger sur le fait de prendre des photos de nos plats ... Les joies de la campagne 😄

 

 

Voilà j espère avoir répondu correctement et sans trop de faute d orthographe, je vais essayer d être actif ici. 

P. S : je vais déjà essayer de comprendre comment fonctionne le forum 😛

Me voici donc : 

Korvin - neufchâteau local guideKorvin - neufchâteau local guide

 

Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Kaanao, bienvenue !

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @sebantunes, bienvenue !

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @JFC66, bienvenue !

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 9

Re: Bonjour à tous

Bonjour @Siradjo, bienvenue !

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 9

Re: Bonjour à tous

Bonjour @patfranck bienvenue dans Local Connect !

 

Voici quelques conseils bien utiles ▼

Effectuez une recherche dans la communauté avant de poster une question. Quelqu'un d'autre a probablement posé la même question ou partagé la même suggestion. Cela facilite la tâche de tout le monde si nous unissons les conversations et évitons les doublons.


Utilisez un titre descriptif pour votre publication. Rendez-le facile pour tout le monde de voir de quoi vous voulez parler. Assurez-vous que votre message se trouve dans la bonne section de la communauté.

 

Le champ "Emplacement" de votre message ne doit être utilisé que lorsque vous parlez d'un lieu spécifique. Si vous voulez des conseils de voyage pour Tokyo, tag Tokyo. Si vous recommandez un musée à Londres, indiquez le nom du musée.


Soyez gentil, patient et compréhensif. Aidez-nous à faire en sorte que Local Guides connecte un endroit convivial et utile à tous.

Respectez les modérateurs et les uns les autres. Local Guides est une communauté mondiale composée de plusieurs langues, fuseaux horaires, âges et niveaux d'expertise. Tout le monde est le bienvenu. Les modérateurs peuvent supprimer ou déplacer des messages, avertir ou interdire les membres de la communauté, ou même faire des erreurs. Supposons que tout le monde a de bonnes intentions et respecte les règles du programme Local Guides.

 

Vous êtes invités à poster dans n'importe quelle langue sur Connect. Nous avons des forums «dans la langue» et ajoutons des langues supplémentaires comme nous le pouvons. Le widget Google Traduction se trouve sur chaque page afin que vous puissiez traduire le contenu dans votre langue.
Protégez la vie privée de vous et des autres. Ne publiez pas d'informations personnelles (la vôtre ou celles d'autrui) publiquement. Il existe un système de messagerie privé que vous pouvez désactiver si vous ne voulez pas que d'autres personnes puissent vous contacter.

 

Utilisez un bon jugement. Vous pouvez trouver beaucoup de conseils et de conseils merveilleux dans cette communauté, mais certains d'entre eux peuvent être erronés ou incorrects. En cas de doute, consultez une source officielle officielle de Google, comme le centre d'aide d'un produit.
N'utilisez pas cette communauté comme plate-forme pour vendre vos produits, services ou biens locatifs sur la Lune.

 

S'amuser! Donner des félicitations pour le bon contenu, marquez réponses comme "meilleures solutions" si votre question a été répondue. Il aide les autres à trouver du contenu intéressant et met en évidence les guides locaux les plus utiles

 

Vous pouvez également suivre Local Guides sur : Google+, Twitter, Facebook et YouTube

 

 

Lien pour l'application google maps !

https://maps.google.com/localguides/howto

 

Si vous pensez que c'est une solution, merci de cliquer sur le bouton ► Acceptez comme solution  ◄

Merci et bonne continuation !

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Lionel2Toulouse, bienvenue !

More on Instagram, Facebook, NikonClub, YourShot & Google Maps
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!