Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Alexandre (Aka Nadrelaxe)

2 - Pays & ville: France, Angers

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: L'idée de pouvoir donner mon avis, le partage et enfin le fait de pouvoir trouver des infos fiables, car je suis malgré tout content de les avoir quand j'en ai besoin.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime beaucoup voyager, je profite des occasions pour rédiger un maximum d'avis. Mon téléphone est comme mon sixième doigt et je suis toujours prêt à le dégainer pour prendre une photo digne d'apparaître sur maps! 😄

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. - desproges

 

 

----

Nadrelaxe, à votre service 😉

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenu à toi @nadrelaxe

Surtout sens toi libre de poser des questions et partager tes expériences avec Google maps.

Nous les gauchers sommes spéciaux 😉

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @nadrelaxe,

 

Bienvenue parmi nous.

 

Si à l'occasion tu viens du coté de Nantes, fais moi signe! On pourra s'organiser une rencontre 😉

 

A bientôt

 

Jul

Level 3

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Mayah.

 

2 - Pays & ville: Côte d'Ivoire, Abidjan.

 

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'aime découvrir et faire découvrir les endroits, les belles places et surtout faire connaître ma belle ville. "N'hésitez pas à venir y faire un tour🤗"

 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime beaucoup voyager même si je n'en n'ai pas vraiment location ces dernières années.  Et surtout, en devenant guide, nous réduisons de plus en plus les barrières territoriales. Quoi de plus beau que pouvoir partager son quotidien et découvrir celui des autres...

 

5 - Un peu d'humour me concernant: Une passionnée de bouffes dans un corps tout petit 😅; toutes les occasions sont bonnes pour pratiquer l'art de la bouffe. Comme on le dit chez nous: La MANGEOLOGIE.

 

Voili, voilou ... xo xo

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Ayah-FOTTO
Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Heureux de te connaître il y a une communauté ivoirienne active sur connect appelé team225 dont tu fais d'office partie .

Tu peux te présenter à elle en cliquant sur le lien a coté du logo en dessous de mon message.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  

Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Welcome @Ayah-FOTTO, heureux de faire ta connaissance. n'hésite pas à poser des questions car il y a les personnes ressources ici pour te venir en aide. Les membres de la communauté ivoirienne t'attendent ici Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire  tu pourras t'y présenter aussi. @Venance te donnera d'autre détails. Merci d'être membre de la Team225

Level 1

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

e me lance à mon tour, étant fraîchement inscrite en tant que local guide... 1 - Prénom ou Surnom: Joseph 2 - Pays & ville: Cameroun, Ntam 3 - Ce qui me plait en tant que local guide: j'aime bien voyager et contribuer a aider les autres à ne pas se perdre. c'est plutot intéressant de pouvoir se retrouver à chaque ou au moins d'avoir une petite idée sur des lieux qui nous étaient inconnus 4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: tout ce qui est nouveau et beau. 5 - Un peu d'humour me concernant: humour je ne sais pas

Level 3

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Je suis entrepreneur et promoter de restaurants. J'aime la nourriture et esperar contribuer a l'epanouissement des populations par l'Education et la formation. Je peux etre contacter sur www.fritsdecobel.com

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenu @Joseph88

Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.

ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  

Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Joseph88

Bienvenue sur le forum Connect. 

N’hésite pas à intégrer également le forum  des locals guides Camerounais sur Google+

https://plus.google.com/communities/110049528978124474660?iem=1

 

Nkwetche from #Douala #LetsGuide #Wakawaka #Cameroun
https://www.instagram.com/nkwetche/?hl=fr