Venance's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Abidjan meetup organisons le

 Merci @Bayal  pour ta disponibilité en fin de semaine , nous passerons à un autre niveau de l'organisation de notre meetup .

Level 7

Re: Abidjan meetup organisons le

Bonjour @Venance

Bien pris , je souhaiterais savoir la date des activités; le jour de" cette fin de semaine" et aussi de façon virtuelle ou on se verra physiquement ? 

Je note que c'est une première fois de faire partie d'un meet-up... Excusez moi pour ses questions .

Merci

https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/Communaut%C3%A9-des-Guides-Locaux-de-C%C3%B4te-d-Ivoire/m-p/797421#M61227
Level 10

Re: Abidjan meetup organisons le

Bonjour @Bayal 

Merci pour tes questions.

Vue l'organisation inclusive de ce meetup,

Nous nous donnons jusqu'à dimanche pour que les autres se signalent .

Après ça via WhatsApp nous allons échanger sur un groupe pour planifier les choses et partager nos idées.

A l'issue de cette concertation nous définirons ensemble les différentes dates des meetup ainsi que les thèmes à traiter .

Enfin nous annoncerons de manière officielle l'organisation de notre meetup.

Les meetup se font physiquement

Qu'en penses-tu ?

 

Level 10

Re: Abidjan meetup organisons le

Salut les gars,

 

Alors on dit quoi?

Je suis vraiment content de cette dynamique Ivoirienne. Félicitations!

 


@Venancea écrit :

Bonjour à tous les guides locaux Ivoiriens.

Qui serait intéressé par l'organisation d'un meetup, nous allons l'organisateur ensemble et nous serons les initiateurs.

Je suis ouvert à toute proposition.

Je profite pour nous inviter au rassemblement car ce n'est qu'en communauté que nous serons bien vus.

@DekadoH @EbickNgoma @Tolofolo @Bayal @JoshuaAmemou @AMANICHRYS @NarcisseTEHIA @OthnielZ @orohilton007 


 

Level 10

Re: Abidjan meetup organisons le

Level 6

Re: Abidjan meetup organisons le

Bonjour Venance,

 

Très bonne idée et suis open et disposé à y participer.

 

Bien a toi.

Level 10

Re: Abidjan meetup organisons le

Bonjour @NarcisseM

Merci pour ta disponibilité à bientôt.

Level 7

Re: Abidjan meetup organisons le

Comme je suis à Bouaké, je ne pourrais pas être à Abidjan.....  Mais Whatsapp ou encore mieux Google Hangouts serait très intéressant.  Le grand désavantage avec le virtuel est que l'attiéké avec poulet grillé et une bière foide n'est pas aussi bonne!  Whatsapp 43 69 92 89 et Hangouts bkelly@coastsystems.net.

Level 7

Re: Abidjan meetup organisons le

Comme je suis à Bouaké, je ne pourrais pas être à Abidjan.....  Mais Whatsapp ou encore mieux Google Hangouts serait très intéressant.  Le grand désavantage avec le virtuel est que l'attiéké avec poulet grillé et une bière foide n'est pas aussi bonne sur Whatsapp.

Level 7

Re: Abidjan meetup organisons le

Salut chers Tous, 

je suis heureux de savoir que cette activité intéresse de plus en plus de personne. il ya un peu longtemps de cela j'avais lancé le meetup Abidjan is back! dont voici le lien https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/Abidjan-is-Back/m-p/236268#M15995 . ce fut un succès avec mon ami  @JamalDeen  et ses amis venus nombreux pour cela. ce fût de bons moments et depuis lors chacun essaie d'évoluer  en tant que local guide par le renseignement. Tout cela pour vous dire de rester motivé car ce n'est pas facile! il y'a aussi @JoshuaAmemou et ses amis qui sont en action et qui travaille bien. Il faudrait pouvoir rassembler toutes ces personnes dynamiques afin d'être encore plus fort. Mais gardons toujours la morale et le sens du bien être et du bien fait. Courage!!!