VincentMiesch's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

visite virtuelle n'apparait pas

Bonjour à tous , j'ai chercher dans les menus déjà existant et je n'ai pas trouvé ma réponse , j'ai réalisé une visite virtuelle dans l'apps google street View , et je peux la regarder dans mon apps , mais quand je bascule sur un ordinateur ou directement sur internet sur le my business de mon client , les photos apparaissent toutes mais sans lien les une avec les autres , les flèches ne sont pas présentes. Je me suis dit que cela été du au temps , j'ai patienté 2 jours mais toujours pareil . Avez vous une solution?

5 comments
Level 10

Re: visite virtuelle n'apparait pas

Bonjour @VincentMiesch,

 

Pour ce type de problèmes techniques, il est préférable de s'adresser aux modérateurs. Je taggue @KlaudiyaG car elle sera probablement plus en mesure de t'orienter.

Tiens moi au courant du résultat.

A bientôt

 

Jul

Former Google Contributor

Re: visite virtuelle n'apparait pas

Salut @VincentMiesch,

 

J'ai juste quelques petites questions envers toi concernant ce sujet:

 

  1. Comment est-ce que tu as assemblé les photos: automatiquement ou manuellement?
  2. Est-ce que tu as essayé de modifier les photos comme suite:
  • Ajouter une connexion entre deux photos : appuyez sur le trait transparent.
  • Supprimer une connexion : appuyez sur le trait plein.
  • Aligner une photo : faites glisser la boussole en bas de l'écran. Lorsque les cercles numérotés sont bien positionnés, l'alignement est correct.
  • Corriger des photos prises en intérieur ou à proximité de bâtiments : faites glisser les repères numérotés vers la zone de droite.
  • Enregistrer votre travail : appuyez sur les repères numérotés pour vérifier l'assemblage avant d'enregistrer. Appuyez sur OK Terminé

Merci d'avance pour la réponse!

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 4

Re: visite virtuelle n'apparait pas

Dsl pour cette réponse tardive @KlaudiyaG mais j’etait en tournage ces derniers jours. Pour la visite , à peu près tous est rentrée dans l’ordre 2 jours après la publication Sauf une chose d’essentiel ... ma visite est un shop à 2 étages et mes points de liaison fonctionne à peu présent sur le téléphone mais dès que je fais la visite sur un pc les flèches deviennent « folles ».( rdc a 2ème étage à extérieur !!!) j’ai regarder sur internet et le forum mais je n’ai pas trouver de solution viable. As tu une solution? Merci pour ta réponse 

Level 4

Re: visite virtuelle n'apparait pas

Merci pour le partage les choses sont rentrés dans l’ordre 2 jours après, mais j’ai une contrainte sur les étages car ma visite devient folle dès que je passe d’un étage à l’autre à tu une solution pour une visite à étage « propre »?

Former Google Contributor

Re: visite virtuelle n'apparait pas

Re-bonjour @VincentMiesch,

 

Il y a une possibilité que le problème vient de l'option Assembler automatiquement photos à 360°. Est-ce que tu peux vérifier si l'option en question est désactivée, s'il te plaît? Sinon, je te conseille de la désactiver comme suite:

 

Screenshot 2018-03-02 at 5.59.57 PM.png

 

Si le problème persiste, essaye de connecter les photos comme indiquer ci-dessous:

 

Screenshot 2018-03-02 at 5.59.15 PM.png

 

Je reste entièrement à ta disposition!

Klaudiya

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!