Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour à tous
Permettez que je prenne ce moment pour me présenter à la communauté, et je vous invite à faire de même svp !
Je m’appelle Ebick Ngoma Ebiakobo
Je réside à Abidjan, Cote d’Ivoire
Passion :
Je suis passionné de tout ce qui est TIC mais plus particulièrement tout ce qui est lié à la photographie géolocalisation, et vidéo. Ce que j'aime dans le fait d'être un Guide local est de voir comment les autres peuvent se retrouve facilement à un endroit grâce à mes contributions : Avis, Photo et localisation sur Google Maps !
La Photo Panoramique 360 est l’une de mes passions suis heureux de voir que cela permet aux autres de parcourir le monde sans se déplacer !
Local Guide
Comment ai-je entendu parler des guides locaux ? J’ai été contributeur des images sur Google depuis panoramio, Picasa, et GeoMarker et donc la fermeture de panoramio j’ai été invité à rejoindre la communauté Local Guide.
Quelques faits sur moi
J’aime la photographie, la conception architecturale 3D dont Sketchup qui aide le monde virtuel a voir les habitations en 3D, et j'ai pour objectif à aider le maximum de gens à se sentir à l’aise en utilisant les outils de la photographie et géolocalisation de Google Maps.
Voilà un peu dit sur moi,
Votre tour maintenant !

Ebick Ngoma
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Hello @EbickNgoma,

 

Merci pour ta présentation.

 

La communauté Ivoirienne est très bien représentée!

 

Au plaisir d'échanger avec toi

 

Jul

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Beautiful initiative  @ Julien44 , as well as other local guides Ivorian  @BernaldsM @DekadoH @EbiakoboN @Venance , I present my turn:    

 

1 - Name or Nickname:  Narcisse

2 - Country & City:  Ivory Coast, Abidjan

3 - What I like as a local guide:  I am living and moving compass for Google maps users. So  share my findings and transmit them become a passion for me. I am satisfied to the extent that my contributions allow everyone to find their multiple choices on Google maps the best places, the most stylish and the closest.  

4 - What are the things I like to discover:  I like going to the most remote places and villages to collect and transmit the joy of living, the delicious food and fashion and lifestyle to anyone who wants it make one day. always discover for others. Helping others is to help yourself.

5 - A little humor about me:  As well says an Ivorian saying one foot in one foot out Google maps of Google maps, you are in Google maps

#Team225

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Heureux de te connaître un peu plus @NarcisseTEHIA

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @NarcisseTEHIA,

 

Super, on voit que la #Team225 est en ordre de marche.

 

Ca fait vraiment plaisir.

 

A bientôt

 

Jul


@NarcisseTEHIA  a écrit :

Beautiful initiative  @ Julien44 , as well as other local guides Ivorian  @BernaldsM @DekadoH @EbiakoboN @Venance , I present my turn:    

 

1 - Name or Nickname:  Narcisse

2 - Country & City:  Ivory Coast, Abidjan

3 - What I like as a local guide:  I am living and moving compass for Google maps users. So  share my findings and transmit them become a passion for me. I am satisfied to the extent that my contributions allow everyone to find their multiple choices on Google maps the best places, the most stylish and the closest.  

4 - What are the things I like to discover:  I like going to the most remote places and villages to collect and transmit the joy of living, the delicious food and fashion and lifestyle to anyone who wants it make one day. always discover for others. Helping others is to help yourself.

5 - A little humor about me:  As well says an Ivorian saying one foot in one foot out Google maps of Google maps, you are in Google maps

#Team225


 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Julien44, It is necessary that you knows him now,  we do not think of stopping of anytime soon because We are determined! Happy to send you that!

#Team225  @BernaldsM @DekadoH @EbiakoboN @Venance @NarcisseTEHIA

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

- Prénom ou Surnom: Yacouba 

2 - Pays & ville: côte  d'ivoire, Abidjan 

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: j'aime beaucoup partager les aventures avec les autres. Faire connaître les localités que je visite, aux autres. Partager les expériences à travers les missions et partout où je me trouve .

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime beaucoup voyager et en particulier à l'étranger. Voyager me permet de découvrir d'autres contrées, cultures et comprendre le comportement de certains peuples. Je voyage la plupart du temps seul pour des mission de terrain.

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis un bon noussi. Je profite de Google Maps pour donner ma position à mes amis. 

La TEAM 225!

 

Bien à vous !

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Heureux de faire ta connaissance @YKOÏTA

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Super @YKOÏTA, Sois le bienvenue dans notre communauté pour cette belle aventure avec Google! Heureux de faire ta connaissance!

#Team225