Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

1 - Prénom ou Surnom: Richard
2 - Pays & ville: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
3 - Ce qui me plait en tant que local guide: En préparant mon voyage en Thaïland en 2016, je suis tombé sur par mal d'infos offertes par de nombreux Local Guides. Mon séjour fut génial et original grâce à toutes ces informations, bons plans et bonnes adresses.
Depuis c'est à mon tour de partager et de faire part des belles découvertes que je vis.
C'est une vrai satisfaction de le faire et l'idée qu'une info peut être utile à une autre personne à l'autre bout du globe, et bien je trouve ça juste géniale !

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir:
J'aime le sentiment de découvrir une bonne adresse, un bon plan mais j'adore également me retrouver dans un endroit ou une situation ou le moment présent prend le dessus. Réaliser l'opportunité de ce qui est en train de se passer là maintenant.

5 - Un peu d'humour me concernant:
On m'a conseillé une super adresse pour prendre quelques tapas au bord de mer en fin de journée. J'ai passé un si bon moment que j'en ai oublié de prendre mes photos ! ....du coup je devrai y retourner 😉

 

Austrlia - Currumbin 2018Austrlia - Currumbin 2018

  New Caledonia Local Guides -------------------> Do you know the city I live?
If you want to translate this content into your own language, use the Google Translate drop-down menu just below the title of this post.

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Rich-r

Bienvenu parmi nous , heureux de te connaître à travers ta présentation .

Au plaisir de te lire.

Level 10

Re: Bonjour à tous

@Siradjo@patfranck@ives-nguessan@Rupe-FP@Delnic, @Rich-r

 

Bonjour à tous,

 

Bienvenue dans la communauté francophone local guides connect et merci pour votre présentation.

 

On apprend ainsi à vous découvrir.

 

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt

 

Jul

Level 8

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Venance,

Merci pour ton message de bienvenu et très bonne journée,

-Richard 

 

  New Caledonia Local Guides -------------------> Do you know the city I live?
If you want to translate this content into your own language, use the Google Translate drop-down menu just below the title of this post.

Level 8

Re: Bonjour à tous

Bonjour @Julien44,

Merci également pour ton message de bienvenu.

Faire suivre au mieux et dans nos régions respectives, l'esprit des Local guides, devient une nouvelle ligne de conduite à suivre.

Au plaisir de te lire dans de nouvelle découvertes !

-Richard 

  New Caledonia Local Guides -------------------> Do you know the city I live?
If you want to translate this content into your own language, use the Google Translate drop-down menu just below the title of this post.

Level 2

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Salut Julien, je vais jouer le jeu afin de connaître de nouveaux utilisateurs.

 

1 - Prénom ou Surnom: Nathan

2 - Pays & ville: France, Nancy

3 - Ce qui me plait en tant que local guide: J'aime beaucoup partager, transmettre. Cela m'apporte une vrai satisfaction. En partageant mes expériences, je permets aux utilisateurs qui voyagent, ou qui découvrent d'aller dans des lieux que j'ai réellement apprécié, ou ne pas les emmener en disant sincèrement ce que j'ai vécu.

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: J'aime beaucoup voyager, cette année j'ai découvert plusieurs pays étrangers, en débutant dans le Local Guide, j'ai encore de nombreuses évaluations à faire. J'adore également le sport et ces découvertes que l'on peut y faire. J'aime également manger dans un endroit bien noté et donner mon point de vu, en effet, je ne suis pas un "mouton" et je dis sincèrement mes opinions.

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis drôle, même si certains avis posté son assez "méchant" je ne me prends jamais la tête, ça devient normal pour moi d'attribuer une note aux endroits ou je vais. Également étudiant ça permet de m'ouvrir sur autre chose que la médecine.

 

A très bientôt, je m'empresse d'avoir une réponse, Nathan.

Level 2

PRÉSENTATION

Bonjour, je m'appelle Nathan et je suis un jeune étudiant.

Je suis né en Alsace et habite maintenant en Lorraine, j'ai découvert il y a moins d'une semaine le Local Guides.

J'aimerais grâce à ce site, trouver quelques utilisateurs qui sont là comme moi, à aimer mettre des notes. Je ne peux pas me passer, en sortant d'un endroit, peut importe lequel donner un avis verbal et attribuer une note. Mais grâce à une amie j'ai découvert Google Map puis google Guide, cela me facilite la tâche que de le faire de tête, et cette application me plaît beaucoup. En effet, je me sens satisfait, grâce à moi et à vous, les utilisateurs peuvent remarquer des suggestions qui leurs permettront d'aller au bonne endroit, ou non. Mais avec ce site j'aimerais également débattre sur certaines choses, comme sur mon tout premier poste qui concernent les habitants de l'Est.

A part la notation, dans la vie j'aime sport, je pratique plusieurs sport d'hiver et de toutes saisons, comme le Trail!

N'hésitez pas à me répondre et me dire vos passions! Cela me ferait plaisir! 

A très vite, Nathan.

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Nathan88

Belle présentation et c'est un plaisir de voir la communauté francophone s'agrandir.

Petit conseil, pour taguer une personne utilisés @+ le nom de ce dernier.et je profite pour faire un clin d'œil à mon frère @Julien44 😉

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Nathan88,

 

Bienvenue parmi nous et merci pour l'exercice!

 

N’hésite pas à nous solliciter si besoin et comme mentionné par @Venance, utulise le @ + nom quand tu t'adresses à quelqu'un. Il recevra une notification et suivra ainsi la conversation plus facilement.

 

A bientôt

 

Jul

 

 

Level 2

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Merci pour cet accueil @Venance @Julien44, a très vite sur de nouveaux postes!