Julien44's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Ishaa,

 

Excuse moi mais je ne saisi pas bien ce que tu veux copier. C'est pour quel type de discussion?

 

Merci d'avance et à bientôt

 

Jul

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Ishaa je t'encourage sur cette lancée dans ton pays. Pour ce qui est de mon pays, la #Team225 sera heureux de te recevoir! 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Julien44,

 

Une discussion permettant de regrouper les Local Guide du Senegal.

je veux juste reprendre tes listes numérotées (Prénom ou Surnom, Pays & ville,etc.) pour permettre aux autres local guide de se présenter.

 

Bien à toi,

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

@Julien44 merci 😉

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Hello la communauté Francophone, 

Local guide depuis Juillet dernier j'ai découvert la plateforme depuis peu et j'avoue avoir du mal a comprendre tout le fonctionnement ! Mais ça va venir, je ne désespère jamais ! 

A mon tour de me présenter : 

 

1 - Prénom ou Surnom: Naomi

2 - Pays & ville: France, Bordeaux

3 - Ce qui me plait en tant que local guide:

Partager, valoriser et mettre en lien. C’est ce que j’aspire à faire dans mon métier, et Local guide est l’outil parfait pour ça. Je suis moi-même utilisatrice, j’aime aller lire les avis et voir les photos pour m’inspirer.

Si j’ai vécu une bonne expérience, j'aime la partager avec mes contributions pour en faire profiter les utilisateurs, pour qu’à leur tour ils vivent aussi une bonne expérience ou du moins qu’ils sachent à quoi s’attendre !

Je trouve aussi que c’est important de valoriser tous les acteurs qui participent à nos moments de bonheur. Noter les lieux me permet de contribuer à l’amélioration des expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. 

4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: 

J'adore voyager, que ce soit en France où à l'étranger. J'aime découvrir des beaux endroits, où il y a de l'histoire, des choses apprendre ou simplement des belles choses à contempler. J'adore dénicher des bonnes adresses pour manger bon, sain et simple, ou encore des lieux agréables où se loger ! En somme, tout ce qui est en lien avec le tourisme ou les bons plans pour se simplifier la vie 🙂 

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis capable de manger mon plat froid tant que je n'ai pas la photo parfaite...et le pire c'est que lorsque je suis derrière mon objectif, je ne vois pas le temps passer ! 

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

 

Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter. Je viens de découvrir la partie Connect de Google Local Guides suite à l'appel à candidature pour le Connect Live. Je contribue depuis quelques temps sur Maps puisque je suis Google Local Guide Niveau 7.

19932374_1693790420927698_4905667716565696512_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - Prénom ou Surnom: Sébastien

2 - Pays & ville: France, Montevrain en Ile de France.

3 - Ce qui me plait en tant que local guide:

J'ai toujours aimé partagé mon avis à la communauté. J'adore les réseaux sociaux, j'étais un grand utilisateur de Foursquare et de Yelp et je trouve tout mon bonheur avec le programme Google Local Guide. J'adore partager mes avis et surtout voir que ceux-ci sont utiles et consultés par les membres de la communauté. On se challenge également entre amis par rapport à notre classement Local Guide ce qui rend la chose ludique !
4 - Quelles sont les choses que je préfère découvrir: 

Je suis un fou de photos, lorsqu'un plat arrive au restaurant ma première préocupation va être "quel est le bon angle pour prendre la plus belle photo". La conséquence est qu'il peut se passer plusieurs minutes avant que j'arrive à mon résultat final au grand déspoire de mes amis pressés de commencer la degustation !

5 - Un peu d'humour me concernant: Je suis capable d'influencer le choix des autres au restaurant pour avoir une belle variété de plats à présenter lors de la publication de mon avis (mais ça ils ne le savent pas) !

Level 6

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bienvenue Sébastien d'après votre présentation je constate que nous avons beaucoup de trucs en commun .

 

Level 10

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour @Kaanao@sebantunes,

 

Bienvenu sur local guides connect. Merci pour les présentations !

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, nous nous ferons un plaisir de vous guider!

 

A bientôt

 

Jul

 

Level 7

Re: Présentez-vous à vos amis local guides francophones!

Bonjour cher Tous, pour tous les Guides Locaux ivoiriens, nous venons d'ouvrir un fil dénommé Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire. Notre souhait est de réunir tous les GL à travers cette communauté virtuelle car quelque chose de bon se prépare! Signalons-nous dans ce fil et taguons les autres que nous connaissons.

    Hello Local Guides, for all the Ivory Coast Local Guides, we have just opened a thread mentioned  Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire. Our wish is to gather all the Local Guides through this virtual community because something good gets ready! Let us distinguish ourselves in this thread and let us tag other than we let us know.

#Team225