kvlpilote's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Mes contributions Local guide des six derniers mois

Salut à vous

 

En un mois seulement j'ai pu contribuer sur Local Guides jusqu'à je suis au niveau 5 et voici en image mes contributions.

 

J'ai pu arriver à ce stade mais je sais qu'il y a encore à faire.

 

Merci de me donner vos avis et conseils pour booster mes contributions vers le sommet.

 

Merci bien

localguidesKapcheVannessaLinda.PNG

 

 

 

 

Local Guide Cameroun
Nord, Garoua, Badjengo

Trouver les autres Local Guide d'une même localité
Garoua, Région du Nord, Cameroun
11 comments
Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Bonjour KVPILOTE,

Félicitations pour ton évolution.

Cependant, cet outil est une analyse sur l'évolution de tes contributions sur Google maps.

Et selon ce que je constate, tu as une forte régression en matière de contribution en janvier. Sur cette base tu dois te fixer des objectifs et via cet outil suivre quotidiennement ton évolution.

Bonne continuation dans tes contributions

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Bonjour @kvlpilote,

 

Pour booster tes contributions vers le sommet, il faut vraiment être actif c'est à dire toujours avoir à l'esprit "comment puis-je contribuer à google maps?"!

Ne pas oublier chaque endroit/lieu est une opportunité de contribuer! Pour cela, tu peux: donner des avis, des notes, publier des photos, des vidéos, répondre à des questions, ajouter des lieux et vérifier des informations.

Je te conseillerais donc lorsque tu sors de chez toi, de lancer google maps et de regarder les endroits référencés ou non autours de toi. 

S'ils ne sont pas référencés, il faut d'abord les ajouter. Après, tu rédiges des avis en décrivant les lieux avec le plus de précisions. Et enfin, tu prends quelques photos et tu les transfères.

Tu as aussi la possibilité de vérifier des informations. Dans google maps, tu vas dans "vos contributions" et dans la section "vérifier les informations".

Voila j'espère que cela t'aidera dans tes contributions.

Bien à toi

 

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

@kvlpilote

@Venance

Bonsoir Vanessa, bonsoir tout le monde.

J'aimerais réagir à ce que je viens de lire pour rajouter un détail, et non des moindres, les graphiques ne sont pas du tout fiables. Je contribue depuis plus de 2 ans et voici le résultat bidon de leur graphique. Tout, absolument tout est erroné. Je les en ai informé, sans réaction, pour l'instant. Ils se contentent de remercier les LG heureux de leur joli tableau. 😊

Si tu as des questions, je suis disposée à éclairer ta lanterne.

Bonne fin de soirée à tous.

Screenshot_20180218-223012.png

 

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Bonjour @MagdaG,

J'ai fait le même constat que toi cependant j'attendais que le mois finisse pour relever cette situation car comme toi mes compteurs ont été remis à zéro.

J'espère que ta requête sera prise en compte rapidement.

 

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Merci @Venance,

Pour la rapidité, c'est un peu cuit car il a répondu à d'autres intervenants (après moi) tout en ignorant mon commentaire.

Je survivrai.  Je ne vais pas m'attarder là-dessus car tous leurs compteurs n'affichent les mêmes statistiques.

Une vraie pagaille qui n'en vaut pas le détour !

Bonne fin de soirée à toi. 

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Je suis d'avis avec toi @MagdaG.

Dans mon cas vue que je me suis donné un target , J'ai limité mes références qu'à l'évolution du mois en cours. Ça évite les prises de tête car ça n'affecte en rien le nombre de points et le niveau atteint .

Mais aussi, je reconnais que ces remises de compte antérieurs à zéro démotivent un peu les LG.

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Bonjour @Venance,

Merci pour ton esprit de solidarité !  Personnellement, je ne regarde jamais les chiffres.  On sait qu'ils sont volatiles et instables.  Je n'ai jamais eu de compte remis à zéro.  Comment est-ce possible ?

Regarde mes captures d'écran effectuées ce matin et comparée à celle d'hier (voir ci-dessous).  Moi, ça me fait bien marrer !  Jamais de prise de tête, sinon il y a bien longtemps que j'aurais abandonné.

Il ne faudrait pas que cette activité "annexe" vienne polluer notre vie réelle et notre quotidien. Nous sommes de contributeurs, pas des esclaves et encore moins des quantités négligeables.  Je te souhaite une agréable semaineComparatif des graphiques des 18 et 19 février 2018Comparatif des graphiques des 18 et 19 février 2018

 

 

 

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

@MagdaG, je peux tout simplement dire que tu es une passionnée au regard de tes courbes et ton état d'esprit (zen) .

Je te souhaite aussi une bonne semaine et surtout continue d'évoluer dans cette tendance .

Pour clore je souhaite que tu partages avec nous ( la communauté) ton expérience et ton fighting spirit pour booster quelqu'un 😉

Qu'en penses-tu ?

Level 10

Re: Mes contributions Local guide des six derniers mois

Bonjour @MagdaG

 

Je suis d'accord avec notre ami @Venance.

 

Sinon, tu l'a peut être déjà fait, mais ce serait sympa que tu te présentes à nous dans ce post.

 

Merci et bonne contribution

 

Jul