LylyC's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

Local Guides du Sud de la France

Bonjour à tous ! 

 

J'ai créé ce sujet de discussion pour pouvoir rencontrer les autres local guides du Sud de la France, partager nos communautés, et s'entre-aider entre voisins ! 😉

 

Ma communauté Local Guides Monaco (et ses alentours) :

https://plus.google.com/communities/100990933247833876373

 

Et vous où êtes vous ?

Quelle est votre communauté ?

Merci d'avance pour vos partages !

 

16 comments

Accepted Solutions
Connect Moderator
Solution

Re: Local Guides du Sud de la France

There aren't many wrong places @LylyC hope you find some people in your area. Have you looked at the Supported Community Map to see if there is one near you? 

View solution in original post

Connect Moderator

Re: Local Guides du Sud de la France

Hi @LylyC your topic is welcome here. Did you know there is also a French language board for LG - you may find more people there.

 

Regards

Paul

Level 6

Re: Local Guides du Sud de la France

Hi Paul ! I know it, but my post is to find others Local Guides, it was difficult for me to find the right place for it ! 

Connect Moderator
Solution

Re: Local Guides du Sud de la France

There aren't many wrong places @LylyC hope you find some people in your area. Have you looked at the Supported Community Map to see if there is one near you? 

Level 7

Re: Local Guides du Sud de la France

Bonjour, quelle bonne idée @LylyC, je vous donne le lien de la communauté concernant la ville d'Avignon. Merci de la rejoindre et pour ce petit coup de pouce.

Avignon Local Guides

Level 6

Re: Local Guides du Sud de la France

In fact I have my community, but I am looking for local guides who did not know or have communities ! 😉 

Level 6

Re: Local Guides du Sud de la France

Bonjour Eric ! 

je suis déjà membre de votre communauté ! j'espère qu'elle va vite grandir !! 

Level 1

Re: Local Guides du Sud de la France

Salut @LylyC, je viens de découvrir la communauté des local guides. Vu que je suis nouveau je sais pas vraiment comment marche la communauté. Je suis dans les Pyrénées-Orientales (66) et je passe pas mal de temps en randonnées donc quand j'ai découvert ce principe je me suis dit que ça pouvait être pas mal si je pouvais apporter ma pierre à l'édifice. Voila bonne journée 😉 

Level 1

Re: Local Guides du Sud de la France

HELLO

Je ne parle pas bien l'anglais et ne comprends pas le fonctionnement de ce site...

Level 6

Re: Local Guides du Sud de la France

Bonjour je suis de Montpellier, y a t il des Local Guides dans le coin ?