Vvincent's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Amélioration de navigation sur le forum

Bonjour à toutes et à tous utilisateurs de ce forum.

J'écris dans la catégorie générale pour avoir plus de chance d'avoir des retours.

 

Je vous soumets une proposition d'amélioration de navigation sur le forum pour avoir une meilleur expérience utilisateur.

 

Pourquoi pas créer des catégories contenant les articles de blog ? 

 

Et également des catégories sur les post des modérateurs et des Googlers lorsqu'ils conseillent sur une fonctionnalité, une manière de faire ?

 

Tout cela pour faciliter la recherche d'une information précise pour nous tous et surtout pour rechercher l'information qu'un guide local a besoin et ce l'on sait quelle existe. Pour aller plus vite

Le moteur de recherche du forum est très performant mais il a ses limites, comme ma mémoire 😉

Qu'en pensez-vous ?

2 comments

Accepted Solutions
Connect Moderator
Solution

Re: Amélioration de navigation sur le forum

Hi @Vvincent there are significant changes coming to navigation in Local Guides Connect based on feedback like yours and feedback sessions held at the Local Guides Summit in San Francisco last year. I can't promise that your particular idea will come into it but I do know that the Googlers do read all posts on Connect and gather ideas for discussion with their team. They don't generally respond on specific ideas if you don't see anything on your post.

 

Regards Paul

View solution in original post

Connect Moderator
Solution

Re: Amélioration de navigation sur le forum

Hi @Vvincent there are significant changes coming to navigation in Local Guides Connect based on feedback like yours and feedback sessions held at the Local Guides Summit in San Francisco last year. I can't promise that your particular idea will come into it but I do know that the Googlers do read all posts on Connect and gather ideas for discussion with their team. They don't generally respond on specific ideas if you don't see anything on your post.

 

Regards Paul

Level 10

Re: Amélioration de navigation sur le forum

Bonjour @PaulPavlinovich,

Merci  pour ce retour. C'est une bonne nouvelle si des changements significatifs auront lieux   dans   Local Guides Connect.  Je sais que   mon message est noyé parmi beaucoup d'autres et conscient que je n'aurais pas forcement un retour formelle.  Je partage un avis, une suggestion  on ne sait jamais si 😉  ....

Impatient de connaitre cette nouvelle interface.

salutations

Vincent