Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi dans certains cas, quand on va dans autres contributions il y a de nombreuses questions auxquelles il est possible de répondre, parfois même sur des lieux non visités mais consultés dans Map, et que en ce moment, alors que nous allons dans de nombreux nouveaux lieux, aucune question n’est suggérée. Avez vous déjà remarqué ce point ? Merci
Slt @Cel2B
Oui bien vu quand vous dites que les questions sont pour les lieux consultés ! .
Ceci dit pour les lieux que vous avez visité,vous devez en faire les partages de vos expériences sur leur page, ajouter des photos et vidéos si vous en avez pris sur place..
Et après c’est sûr que le système vous posera des questions aussi sur ces lieux réellement visité..
C’est comme ça le système fonctionne…
Je crois avoir été utile !
Ce fut un plaisir. #LG
Merci Laurent. C’était bien comme ça avant. Mais je n’ai plus de question sur aucun lieu, recherché ou visité, alors qu’avant j’en avais beaucoup. C’est bizarre. Pour les lieux que je visite, et si cela me semble utile, je publie en effet un avis avec des photos.
Ok @Cel2B !
Je vous suis !
Mais j aurai tout de même une question..
Comme est ce que vous accédez a ces questions !? Elles viennent d elle mêmes ou vous y accéder par appuis sur un lien..!?
Merci ! #LG
Personally, I developed the habit to ignore most of the messages Google pushes on me via notifications. Instead, I force it myself whenever I have time (often daily) and there two ways to do so:
Go to Contributions on the mobile Google Maps app, scroll until finding the link “Respond to easy Yes/No questions”.
Having completed all those questions, I am not finished. Instead I scroll up again, until I find and click a turquoise colored button saying something similar to "More ways to share your experiences. A new panel named “Share experiences” is displayed showing a horizontal button bar on top. Scrolling down this panel, I find again “Respond to yes/no …”. Clicking here again, many times shows more questions.
But not only that, scrolling up again under “Share Experiences” and scrolling the button bar to the left, you see “Check facts”, where you may or may not see more questions, which seem to be verifying others’ responses.
This part annoys me too! However, It seems to me, those questions come always after responding to all question regarding places, I really did visit and I can either click the “skip this place” button or the X on the upper left of the window.
In any case, doing this daily, you might see more questions regarding places visited, unless you did not visit new places recently. Again, this is just experience, which might not be correct.
Hi Mr @WilfriedB
Thanks for joining.
Actually I’ve catch you point. Thanks for your words..
I where waiting for the reply of @Cel2B to suggest this link" Yes or no! "
Which at this point should follow your advice as well.