NarcisseTEHIA's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Abidjan is Back!

Abidjan is Back!

Adjamé

Adjamé, Abidjan, Côte d'Ivoire

May 13, 2017 @ 09:30 (GMT)

 

Abidjan, capital économique de la Côte d'ivoire a aujourd'hui fière allure. Ce Meet-Up a pour objectif de collectionner les photos des endroits, des édifices les plus attrayant de la ville. Nous devons montrer par des prises d'images réelles qu'Abidjan est une ville propice au tourisme et à la belle vie. Pour ce faire, nous allons nous retrouver le 13 mai 2017 à partir de 09 h 30 au rond point d'adjamé pour démarrer cette belle aventure (découverte - bouff-partie - etc).

 

RSVP here

 

10 comments

Accepted Solutions
Level 7
Solution

Re : Abidjan is Back!

En prélude au meet-up Abidjan is back! du 13 mai, les local guides de Côte d'ivoire se sont retrouver le 1er mai à bingerville.

Merci à

JamalDeenA
et à tous amis Willi, Ly pour leur présence et travaille.
Nous vous invitons le 13 mai.
pour ceux qui n'étaient pas à bingerville, merci de nous laissez vos contacts.

View solution in original post

Level 8

Re: Abidjan is Back!

Bonjour @NarcisseTEHIA, tres belle initiative, je voulais en organiser moi meme mais j'ai vu qu'il y a deux existant. Comment on se prepare pour cet evenement et quelles sont les condition. Quel endroit vise t-on?

Level 7
Solution

Re : Abidjan is Back!

En prélude au meet-up Abidjan is back! du 13 mai, les local guides de Côte d'ivoire se sont retrouver le 1er mai à bingerville.

Merci à

JamalDeenA
et à tous amis Willi, Ly pour leur présence et travaille.
Nous vous invitons le 13 mai.
pour ceux qui n'étaient pas à bingerville, merci de nous laissez vos contacts.
Level 7

Abidjan is Back!

https://maps.google.com/localguides/meetup/abidjan-is-back

Abidjan, capital économique de la Côte d'ivoire a aujourd'hui fière allure. Ce Meet-Up a pour objectif de collectionner les photos des endroits, des édifices les plus attrayant de la ville. Nous devons montrer par des prises d'images réelles qu'Abidjan est une ville propice au tourisme et à la belle vie. Pour ce faire, nous allons nous retrouver le 13 mai 2017 à partir de 09 h 30 au rond point d'adjamé pour démarrer cette belle aventure (découverte - bouff-partie - etc).

 

Level 5

Re : Abidjan is Back!

Contactez moi au 59982845 svp.. 

 


kouahonguessannarcisseT a écrit :
Abidjan is Back!

Adjamé

Adjamé, Abidjan, Côte d'Ivoire

May 13, 2017 @ 09:30 (GMT)

 

Abidjan, capital économique de la Côte d'ivoire a aujourd'hui fière allure. Ce Meet-Up a pour objectif de collectionner les photos des endroits, des édifices les plus attrayant de la ville. Nous devons montrer par des prises d'images réelles qu'Abidjan est une ville propice au tourisme et à la belle vie. Pour ce faire, nous allons nous retrouver le 13 mai 2017 à partir de 09 h 30 au rond point d'adjamé pour démarrer cette belle aventure (découverte - bouff-partie - etc).

 

RSVP here

 


 

Level 7

Re: Abidjan is Back!

Merci

JamalDeenA
pour tes questions.
Les préparatifs ont déjà commencé depuis le 1er mai à la rencontre des local guides à Bingerville. Rencontre à laquelle tu as pleinement participer avec tes potes. Merci à vous pour cela.
En ce qui concerne les conditions, il faut dire que nous invitons tous ceux qui sont passionnés des découvertes et mappages. Qu'ils soient local guides ou non, nous nous vous attendons le samedi 13 mai au rond point de la liberté à adjamé pour ensuite converger sur Marcory. Il serait aussi préférable que nous ayons tous un compte google et un smartphone compatible avec les cartes google.
L'endroit que nous visons est bel et bien la commune de marcory en prélude aux jeux de la francophonie 2017.
Vous pouvez nous joindre au 00225 58353449.
Level 7

Re : Abidjan is Back!

Merci DIEHOURIS pour l'intérêt que tu accorde à cette activité..

Les préparatifs ont déjà commencé depuis le 1er mai à la rencontre des local guides à Bingerville. Rencontre à laquelle tu as pleinement participer avec tes potes. Merci à vous pour cela.
En ce qui concerne les conditions, il faut dire que nous invitons tous ceux qui sont passionnés des découvertes et mappages. Qu'ils soient local guides ou non, nous nous vous attendons le samedi 13 mai au rond point de la liberté à adjamé pour ensuite converger sur Marcory. Il serait aussi préférable que nous ayons tous un compte google et un smartphone compatible avec les cartes google.
L'endroit que nous visons est bel et bien la commune de marcory en prélude aux jeux de la francophonie 2017.
Vous pouvez nous joindre au 00225 58353449.
Level 8

Re: Re : Abidjan is Back!

Google dois penser a un bouton partage pour partager des événements sur les réseaux sociaux

Level 2

Re: Re : Abidjan is Back!

Bonjour moi je suis nouveau et j'aimerai vraiment faire partie de vos projets 

Level 7

Re: Re : Abidjan is Back!

abdulkader
abdulkader, tu peux nous joindre au 58353449. On sera très heureux de te compter parmi nous!