TraciC's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Introduce Yourself — November 2017

  1. Name: Ankit
  2. Location: Bangalore 
  3. What I love about being a Local Guide: Helping fellow friends and Google Map user to get better experience when they search or show interest in visiting to a listed place
  4. I love to share: Reviews, Photos and Facts; As this not only gives them a fair feedback, also let them how the place look like while visiting.
  5. How did I hear about Local Guides: One of my co-worker showed me a way through, thereafter I shared and continues  
  6. Fun Fact About Me: I'm a self entertainer, love to meet, interact with people from countries and communities   Ankit MishraAnkit Mishra

     

 

Level 7

Re: My Location

Welcome to LG Connect @RidoySarker

 Keep contributing and supporting.

Level 8

Re: Introduce Yourself — November 2017

My name os Charles Oliveira, from Brazil,.  BELO horizonte MG is my birthplace, Nice pictures

Level 10

Re: Introduce Yourself — November 2017

Bonjour  @TraciC    et bonjour tout le monde Guide Locaux

Pour commencer, permettez-moi de moi présenter:

Nom:   Vincent

Lieu:   Mouy, Région des Hauts de France en France

 

Ce que j'aime être un guide local:  Pouvoir apporter une partie de mon regard et de mon aide pour que l'internaute puisse trouveer un clic c'e qu'il recherche. "Ok Google. Trouve moi une boulangerie fabriquant du pain sans gluten". et par enrichissement des cartes de Google Maps (photos 360 et vidéos) et la Fiche Google Mybusiness.

 

J'aime partager:   mon ressenti sur un commerce, l'atmosphère d'une boutique, la qualité d'un plat d'un restaurant. Ce que j'aime aussi c'est pouvoir enrichir en créant des Google Mybusiness et de compléter (parc, forêt, attraction touristique ...). Ce que j'aime aussi c'est partager mes photos 360 sur des lieux pour immerger l'internaute et lui faire vivre une autre expérience que les photos classiques.

 Une des premières photo 360 degrés, avant que j'apprécie de supprimer le trépied;)

 

Je vais faire la demande avec mon association de Google Trekker, pour la photographie notre magnifique département de l'Oise.

 

 

Comment ai-je entendu parler des guides locaux?  

Dès que j'ai obtenu mon badge Google street Voir Strusted, le 17 novembre 2016. Demain cela fera un an.

J'ai créé une communauté dans l'Oise, le meet-up c'est pour bientôt, enfin je l'espère  Oise Local Guides Google (Google+)  et un post sur localguidesconnect.com

 

Fait à propos de moi:   Depuis que je suis tout ce que fait et que je participe à l'enrichissement de la carte, mon entourage m'appelle le parangon Google. D'ailleurs j'ai des tee-shirts, casquettes, manteau, stylos Google.

Mon premier ordinateur MO5, j'ai toujours les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Derrière l'hotel de Ville d'Agnetz dans L' Oise, FranceDerrière l'hotel de Ville d'Agnetz dans L' Oise, France

 

Devant l'hôtel de ville d'Agnetz, Mini street view

Level 7

Re: Introduce Yourself — November 2017

Am Saravanan, I'm a Level 7 LG. I like to contribute more in reviews, fact checks, Q&A and photos. My photos soon will be reaching 2 million views.

 

During March this year, I've Shifted to London from India.

Level 9

Re: Introduce Yourself — November 2017

HI @Saturny-soma thanks u very much .  hope see u in Maldives in Future... keep in Touch

Level 9

Re: Introduce Yourself — November 2017

hi @RealboyAdnan 

Welcome to November .  Keep in Touch and Keep goin ..........

Level 9

Re: Introduce Yourself — November 2017

hi @PrettyInkedLo

Welcome to November .  Keep in Touch and Keep goin ..........

Level 9

Re: Introduce Yourself — November 2017

hi @Anonymous 

Welcome to November .  Keep in Touch and Keep goin ..........

Level 9

Re: Introduce Yourself — November 2017

hi @akhil_raj

Welcome to November .  Keep in Touch and Keep goin ..........