TalbiR's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 6

photosphères

comment  connaître le nombre de photosphères approuvés dans l'application SV Android 

Tunísia, Tunisie
11 comments
Level 8

Re: photosphères

Tu ne peux pas le savoir,  

Si c'est pour devenir certifié,  montre toi patient,  et continue de contribuer. De toute manière au début celle ne change pas grand chose

Level 6

Re: photosphères

merci bien  ZoltanT.
mais je souhaite avoir comment rendre la navigation avec des fleches possible entre les photosphères.
merci d'avance

Level 8

Re: photosphères

Un bon local guide niveau 5 aurait déjà du lire le tutoriel à ce propos , le voici :

https://support.google.com/streetviewloan/answer/7001034?hl=fr&ref_topic=7002116

 

En résumé :soit tu compte sur l'option automatique (que tu ne peux activer que si tu est Google Trusted)  Soit tu met en ligne les photos et Après tu fait un appuie long sur l'endroit à assembler, tu choisis la sphère à lier avec et enfin tu aligne la vue. 

Level 7

Re: photosphères

bonjour @TalbiR

je vois pour ma part le nombre de photos publiées, dans l'onglet Profil de StreetView, j'en ai 157 perso

@xTremePower a raison il faut lire un peu la doc 😉

à bientôt

Level 6

Re: photosphères

@Jean-Phi oui pour le nombre de photos, mais pas pour les photosphères (vues à 360°) 😉

Level 10

Re: photosphères

@Christophe31

Bonjour Christophe.  Sur SV, ce ne sont que nos photosphères qui figurent sous l'onglet "Profil", pas nos photos.


ChristopheG a écrit :

@Jean-PhiC oui pour le nombre de photos, mais pas pour les photosphères (vues à 360°) 😉


 

Level 6

Re: photosphères

Bonjour,

@Magda oui exact, désolé 😉

Level 10

Re: photosphères

@Christophe31

Pas de souci Christophe.  Que celle ou celui qui ne s'est jamais trompé, se lève !!!

:-)))

Level 8

Re: photosphères

*se lève*  😛