CT51's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Re: Numéro de rue mal placé

Merci pour linfo cela m'était déjà arrivé sans savoir comment faire .

Level 5

Re: Numéro de rue mal placé

Bonjour @Rich-r

Depuis ce post j'ai essayé notamment d'activer le GPS et demander la modification depuis l'endroit à modifier. Je n'ai pas l'impression que ça aide.
Par exemple, il y a un lieu dont les horaires sont mauvais. J'ai demandé la modification des heures en activant le GPS, en me trouvant à l'endroit ET envoyant une photo et horiares sur la porte. Ma demande est toujours en attente ....
En parallèle et pour le même lieu, j'ai publié une photo de la même fiche horaire collée sur la porte d'entrée. Cette photo, depuis le jour où je l'ai téléchargée, est bien en ligne. Ainsi quand on cherche cet établissement dans Google Maps, on peut voir des horaires et une photo qui montre d'autres horaires 😞

De manière générale je commence à en avoir marre de ne trouver aucun moyen de changer les choses. J'ai beau réessayer plusieurs fois, avec plusieurs méthodes, quel que soit le problème rien n'y fait et j'ai des demandes toujours en attente de validation pendant des mois.

Y a-t-il un endroit où je peux collecter d'autres astuces ? Car vraiment j'ai envie de laisser tomber, c'est trop ingrat de se voir refuser des modifs pourtant vraies, de passer du temps à apporter des preuves mais ça ne change strictement rien.

Merci pour l'invitation à la communauté Local Guides de Nouvelle Calédonie ; mais j'avoue ne pas avoir compris comment on se sert de cette page. Comme le forum où j'écris là : je n'arrive à le trouver qu'en cherchant dans Google la question que j'avais posée. Je ne trouve pas pratique cet univers Local Guides où je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, comme dans Maps où la fiche pour faire des modifs n'a pas la même tête 1 fois sur 2 (par exemple pour changer des horaires parfois je peux télécharger une photo d'autres fois non, parfois j'ai un formulaire qui me demande de changer les horaires jours par jour et d'autres fois je peux cocher plusieurs jours d'un coup pour stipuler que ces jours ont les mêmes horaires). 
Bref s'il existe un mode d'emploi quelque part je veux bien car à chaque action, chaque recherche j'ai l'impression de ne pas être au même endroit et de n'avoir aucune trace de mes recherches et mes demandes !

+ j'utilise Maps et + je suis perdue, le comble pour un service de localisation !!!