RachidMoulay's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Local guide a Montreal

Bonjour,

J'aimerai bien savoir est ce que il y a des local guide ici a Montreal ?

 

Montreal, QC, Canada
8 comments
Level 10

Re: Local guide a Montreal

Bonjour @RachidMoulay
Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Lis ce post ci dessous pour être en mesure de rechercher une communauté sur connect  https://www.localguidesconnect.com/t5/Help-Desk/Tip-How-do-I-search-the-Connect-Community/m-p/328268...
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Former Google Contributor

Re: Local guide a Montreal

Bonjour @RachidMoulay et bienvenue chez Connect!

 

Il y a pas mal de gens ici de Montréal, pour les retrouver, il te suffit de suivre les instructions de @Venance.

 


@Venance wrote:

 

Lis ce post ci dessous pour être en mesure de rechercher une communauté sur connect  https://www.localguidesconnect.com/t5/Help-Desk/Tip-How-do-I-search-the-Connect-Community/m-p/328268...


Alternativement, tu peux rejoindre la communauté non officielle de #LocalGuides à Montréal.

 

Bon courage et à bientôt! 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 10

Re: Local guide a Montreal

Bonjour 

@Marc-AndréB est Québécois, bon le Québec c'est grand mais il connait peut-être des Local Guides de Montreal.

Bonne continuation!

Level 6

Re: Local guide a Montreal

Bien sûr!

Pourquoi cherchez-vous un guide local? Puis-je vous aider avec qqch?

Level 8

Re: Local guide a Montreal

Salut @RachidMoulay

 

je suis de St-Jérôme. Je suis d'accord qu'il est difficile de trouver d'autres LG dans notre région.  

 

J'ai mis mes coordonnées dans ma signature afin que les autres québécois puissent me trouver. J'espère que ça fonctionnera 🙂

 

Level 8

Re: Local guide a Montreal

Salut @Marc-AndréB

 

j'ai lu que tu est du Québec.  

 

Au plaisir de te lire et/ou rencontrer

 

 

Level 6

Re: Local guide a Montreal

Je reste à l'Île-des-Soeurs, près du pont Champlain, au coeur de toute la construction! 🙂

 

Cordialement,

Mathieu Del Papa

Level 8

Re: Local guide a Montreal

En effet @Guyco, je suis de la ville de Québec plus précisement.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador