Bonjour @STaoufik ,
Les médinas de Fès et de Marrakech sont l’une de mes favorites, mais en revanche j’ai toujours trouvé celle de Rabat très traditionnelle et plus agréable à parcourir. Ça fait un beau moment depuis ma dernière visite, mais je suis sûr qu’elle est toujours aussi belle et colorée. N’est-ce pas?
Bonsoir @KlaudiyaG
Tous depend de votre dernière visite, mais rabat a changé totalement, l’ancienne médina aussi, depuis 2 ans la commune à rénover les grandes artère de la médina, sans changer le style, j’espère que vous avez de bons souvenirs?
Ça, alors! Quelle bonne nouvelle, @STaoufik . Ma dernière visite, malheureusement été en 2005. Je sais, ça fait pas mal de temps. Mon père est allé en novembre dernier à Rabat et d’après ses photos, il semble que beaucoup de choses ont changé de manière positive bien sûr. Je veux certainement les voir avec mes propres yeux et j’espère que ce sera bientôt. J’ai des souvenirs incroyables de cette ville et c’est pourquoi je veux y retourner. Merci pour la réponse. Ça a vraiment fait ma journée.
le plaisir est pour moi, bonne fin journée