@christophesubilia that sounds like an amazing day! I love a good hike and go hiking on each birthday I have and run up Pilot Mountain and back down before lunch!
Nice place @christophesubilia .
Do you also have a link in Google Maps of the area?
Regarding me, last year I moved on the Alps, and day by day I’m discovering more incredible locations.
I’ve started a series, and time by time I add a new post about the area
What an inspiring hike, @christophesubilia
The views from Dent de Jaman look absolutely breathtaking. Your photos capture not just the landscape but also the peaceful and refreshing spirit of nature.
Thank you for taking us along this beautiful journey—Switzerland never ceases to amaze!
Looking forward to seeing more of your adventures!
Slt mr @christophesubilia !
Merci du partage très inspirant et tentant !
Il faut croire que de mon côté on a le mon pic agou https://maps.app.goo.gl/eabbVN7DVrACRKpy9..
Est un peu " politisé "..les visites contrôlée, très stricte…
Ce qui fait que pour nous certains amoureux des randonnées on s est reconvertis en autre hobby..le basket par exemple…
Ceci dit je pense que on mettra sur une liste les randonnées internationales pourquoi pas en suis…!? Ou un tour chez Mr @fachrie230 pour le volcano !
@christophesubilia etant lyonnais d’origine, jai eu la chance de découvrir les alpes pas tres loin de chez toi (savoie et haute Savoie). C’est clair qu’été comme hiver, comme disait le slogan: La montagne, ca vous gagne.
Je suis certain que tu as du bien en profiter.
Merci Baptiste ! Oui c’est clair, en suisse ce qui est compliqué c’est d’atteindre les montagnes sans transport mais avec un peu d’organisation c’est faisable. J’ai fais Chamonix (Mont-Blanc) j’avais adoré le cadre et les restaurants (raclette à gogo avec charcuterie) dans un cadre très montagnard