Problème avec les avis non publiés

Bonjour,

Je suis Local Guide niveau 7, et depuis plus d’un an, tous les avis que je publie sont systématiquement refusés par l’algorithme Google. Même si je vais écrire quelques lignes, le robot Google bloque tous mes avis. Y a t il une façon de voir d’ou viens le problème ?

je n’ai jamais enfreint le règlement Google, mes avis jusqu’à présent ont tous été publiés, je ne comprends pas ce qui bloque…

Merci pour votre aide.

3 Likes

Hi @Sandrine_PEREIRA

GGreat observation. Many Local Guides are not aware of the fact that contributions can be hidden.

I can confirm from your public profile that you have added 157 reviews and only 148 of them are public.

I read some of your public reviews and they are very polite almost perfect.

Google has automatic filters that hide your reviews so only you can see them. This can happen when some of your reviews violate the guidelines, including:
Prohibited and Restricted Content
Format Specific Criteria (See under Text Reviews and Captions)

Read about typical review guideline violations here.

If you are on a Desktop use this link to Count your hidden contributions. From a mobile device use this link.

If you want to identify which of your reviews are hidden please see this post.

Currently, your issue might not be your fault. Please read Known issue: Unpublished reviews and photos on Google Maps. And, make a reply to request your account also be investigated.

Best of luck
Morten

1 Like

Bonjour Morten, merci d’avoir pris le temps de répondre à ma demande. Merci pour la qualité de vos réponse je vais y prêter grande attention car je suis triste de ne pas pouvoir contribuer davantage au partage de mon expérience auprès des utilisateurs.

Un grand merci à vous :blush:

3 Likes

Bonjour Sandrine, J’ai le même problème que vous depuis 1 mois environ. Pourtant, mes avis respectent les règles, ce sont des avis publiés sur de lieux où je suis allée (la preuve, Google me demande de rédiger un avis sur ces lieux où j’étais à telle ou telle date)

Si vous avez pu résoudre votre problème, Je suis preneuse de solutions.

Cordialement

2 Likes

Bonjour Azraelle, et bien j’avais modifier pas mal d’avis et je pouvais de nouveau publier sauf qu’au bout de quelques jours de nouveau mes avis n’étaient pas publiés, je viens de supprimer 1 niveau complet niveau 8 de local guide et je ne peux toujours pas publier je ne sait pas ce qu’il se passe avec les robots Google mais je suis à deux doigts de supprimer l’ensemble de mes avis depuis 7 ans… marre de prendre du temps pour aider les gens et au final frustré que ça se passe comme ça… je n’ai pourtant enfreint aucune règle les avis sont rédigés à partir des lieux que je visite les photos sont prises avec mon téléphone, les avis que je rédige sont à moi… incompréhensible…

Par contre je tombe souvent sur des local guide qui écrivent les même avis des milliers de fois ils font juste du copier/ coller et ils ne sont pas bannis leurs avis sont bien publique…SABRINA CAVIGNAUX 112 329 avis tous identiques elle change juste un mot … que font les robots Google ??

Jetez un œil sur son profil :

shorturl.at/gyRV5

4 Likes

Bonjour exactement le même problème que vous depuis 1 mois . Avez vous trouvez une solution ???

Même problème pour moi , que faut il faire ? Impossible de joindre un support compétent chez Google pour ce pb …

Je me sens moins seul avec mon ob depuis 1 mois…mais que fait il faire ???

Je pense qu’il n’y a rien à faire, j’ai supprimé énormément de commentaires et photos. Je pense que je vais supprimer tous mes avis et photos et aller sur une autre plateforme. J’ai 60 M de vues sur ma page mais puisque je ne peut plus publier à quoi bon…

Je pense aussi malheureusement qu’il n’y a rien à faire. On ne peut pas lutter contre des machines… Vive “l’intelligence artificielle” ! En tout cas, ça n’augure rien de bon pour la suite. Moi ça fait bientôt 4 mois que je ne peux plus publier… Je me tâte à passer aussi sur une autre plateforme… Une dont on pourrait joindre un “service client” et qui ne serait pas gérée bénévolement par des membres recommandables par le simple jugement d’utilisateurs ou de nombre d’avis publiés, avec pour certains, des avis qui n’ont aucune utilité.

2 Likes

En effet, j’ai de mon côté supprimé tellement d’avis, je pensait que cela venait de là mais rien n’y fait… on ne peut pas lutter… et quand je pense à toutes ces heures que j’ai donné « gratuitement » à la plate-forme, les photos que j’ai publié… pour au final être frustré de ne pas pouvoir faire plus… ça ne sert à rien… aucun service client pour nous aider…

et quand je voie que le local guide que j’ai signalé continue à publier des faux avis par centaine…. Alors que je l’ai signalé une 100aine de fois…

je baisse les bras…

2 Likes

Bonjour à tous,

j’ai également eu cette suspension pendant au moins un mois il me semble (possible plus longtemps je ne me souviens pas exactement). En tout cas, c’est revenu ensuite ! J’ai continué de temps en temps à posté un avis, sans trop d’effort mais quand même. Parfois quelques photos (et je me suis apercu que mes photos étaient publiées mais pas l’avis), puis un jour sans savoir c’est revenu.

Ne supprimez pas tout, 4 ans ou 7 ans d’avis, je trouverais ca vraiment horrible de tout supprimer, alors que ca peut sûrement revenir un jour. Google a fait une erreur, il va corriger probablement ce problème.
Bon courange.

1 Like