Modification de la localisation d'une photo publiée

J’ai publié de nombreuses photos sur Google Maps , mais certaines de mes photos n’ont pas de localisation, c’est donc marqué lieu inconnu.

Il serait intéressant ,en tant que propriétaire de la photo de pouvoir modifier la localisation directement, pluton que de devoir la republier.

Hi @L.Stephane,

Thank you for reaching out. Please note that if your published Google Maps photos appear as “Unknown place,” this usually happens because the original location or business was deleted.

Additionally, I have removed the “Feature request” tag from your topic as it was not relevant to what you’ve shared. Make sure to add tags that best describe what you are sharing. For more information, please read this topic: What are Connect tags and how to use them?

Olá @MoniDi e @L.Stephane !

Encontrei fotos assim no meu repertório , imaginava ser esse o motivo. Algumas tem milhares de visualizações e permanecem nas contribuições.

Pour information , le lieu est inconnu tout simplement parce qu’au moment de la prise de photo, je n’avais pas le service localisation en fonction.

Et pour information, les lieux photographiés n’ont pas disparu.

Dommage pour l’étiquette car je pense que cette fonction serait intéressante à mettre en place

This is a wrong assumption @L.Stephane. Photos are posted to a listing (business or other point of interest) and never to geographic position. This happens regardless whether the photo is Geo-tagged (le service localisation) or not.