Je suis un utilisateur très actif de Google Maps, et j’ai remarqué récemment que mes nouveaux avis ne s’affichent pas publiquement.. par exemple mon dernier avis pour un restaurant date de plus de 10 jours et n’est toujours pas visible, et mon nouvel avis pour un lieu à Boumerdès depuis deux jours n’apparaît pas non plus.
Je souhaite que mes retours soient accessibles aux autres et contribuent à la communauté.. quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ou peut me conseiller sur la manière de le résoudre ? Merci !
Open your profile in Incognito mode in a web browser by using this link: Google Maps
Compare what you see in there with your private profile (When you are logged IN). In this way you will be able to see the reviews that are not public
Delete photos and videos from the hidden reviews. If after that the review is published, add one by one the medias again, to identify the one that is triggering the filter
If the review is not published, check if the text of the review is following the guidelines, and eventually edit it