Mag86
April 6, 2021, 10:04am
1
Bonjour,
J’ai fais beaucoup de modifs sur Google Maps, elles ont toutes été approuvées (j’ai reçu les mails).
En voici quelques uns :
Or, lorsque je regarde sur Maps (sur Internet ou sur l’appli OS), aucune de mes modifs apparaît…
Donc, je voulais savoir s’il y a un temps entre la réception du mail (certains datent d’il y a 3 semaines) et la publication sur la carte ?
Si non, quel est le problème ?
Merci d’avances de vos réponses.
Mag
@Mag86
Sometimes edits will be visible within a few minutes but you don’t need to worry until you have waited 1-2 days.
Please note that zooming on the map will never show you all places. You need to do a text search to determine if a place if on the map or not.
Cheers
Morten
Bonjour @Mag86 ,
Les modifications apportées à Google Maps prennent de quelques minutes à quelques semaines pour apparaître publiquement. Étant donné que vos modifications ont été approuvées, elles ne tarderont pas à apparaître sur la carte à moins que l’équipe ont trouvé une raison interne pour laquelle ils ne peuvent pas appliquer les changements.
Mag86
April 6, 2021, 12:22pm
4
Bonjour @KlaudiyaG et @MortenCopenhagen
Merci de vos réponses !
@KlaudiyaG si vous me dites que les modifications peuvent prendre quelques semaines, je vais patienter
Je reviendrai vers vous si je ne vois toujours rien d’ici quelques jours…
Bonne journée !
Mag