Mdifications Google Maps approuvées mais non visibles

Bonjour,

J’ai fais beaucoup de modifs sur Google Maps, elles ont toutes été approuvées (j’ai reçu les mails).

En voici quelques uns :

Or, lorsque je regarde sur Maps (sur Internet ou sur l’appli OS), aucune de mes modifs apparaît…

Donc, je voulais savoir s’il y a un temps entre la réception du mail (certains datent d’il y a 3 semaines) et la publication sur la carte ?

Si non, quel est le problème ?

Merci d’avances de vos réponses.

Mag

@Mag86

Sometimes edits will be visible within a few minutes but you don’t need to worry until you have waited 1-2 days.

Please note that zooming on the map will never show you all places. You need to do a text search to determine if a place if on the map or not.

Cheers

Morten

Bonjour @Mag86 ,

Les modifications apportées à Google Maps prennent de quelques minutes à quelques semaines pour apparaître publiquement. Étant donné que vos modifications ont été approuvées, elles ne tarderont pas à apparaître sur la carte à moins que l’équipe ont trouvé une raison interne pour laquelle ils ne peuvent pas appliquer les changements.

Bonjour @KlaudiyaG et @MortenCopenhagen

Merci de vos réponses !

@KlaudiyaG si vous me dites que les modifications peuvent prendre quelques semaines, je vais patienter :yum:

Je reviendrai vers vous si je ne vois toujours rien d’ici quelques jours…

Bonne journée !

Mag