Dans le hameau de Klaarstroom, les maisons sont identifiées par des noms, et pas par des numéros.
J’ai ajouté une maison récemment, mais le nom de la maison a désormais disparu, et un numéro de rue qui n’existe pas dans la réalité est affiché à la place (le numéro 1).
J’ai tenté de corriger, mais les modifications sont systématiquement refusées.
Ces erreurs posent de graves problèmes de livraison pour les habitants, entre autres choses.
Pouvez-vous m’aider ? Merci.
6 Likes
Hvis us not something you can fix.
Please seek help in the
They have dealt with such issues many times before. You will need some official documentation to support the change needed.
Merci.
J’ai rédigé un message communautaire hier, mais personne ne m’a répondu pour le moment.
Malheureusement je ne suis pas convaincu que ce sera facile à régler, car pour l’instant seules les adresses d’affaires apparaissent sur Google Maps dans notre village (hôtel, auberge, école etc.), et les maisons n’ont aucune adresse, vraisemblablement parce que le système de Google attend des numéros qui n’existent pas dans la réalité.
Certaines personnes enregistrent leur maison résidentielle comme entreprise (alors que ce n’est que leur résidence) simplement pour apparaître sur la carte.
Bref, c’est un gros bordel.
When I wrote they have experience with this I meant with places where house numbers are replaced by text names.
If you share the link to your post you might get lucky that one if the product experts sees it here and help you there.
Ah d’accord, je comprends mieux maintenant.
En tout cas je croise les doigts pour que nous puissions régler le problème, car c’est pénible à vivre pour les gens dont l’adresse n’existe pas sur Maps.
Je viens de partager un lien vers notre discussion ici dans ma demande d’aide.
Merci @MortenCopenhagen
I meant share the link to your Maps Support Forum pust here on Connect. Sorry.
@NareshDarji
Would you care to take a look at this? Or suggest a product expert who can.
Merci encore de votre aide @MortenCopenhagen
Merci.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers moi. C’est mon village.
Bonjour,
Pouvez-vous nous venir en aide s’il vous plaît ?
Car un expert produit était venu il y a plus de deux semaines, mais il ne répond plus du tout.
Et le problème reste entier. L’adresse qui figure sur Google Maps est totalement erronée. C’est même pire qu’au départ, quand l’adresse n’apparaissait pas.
Si vous pouvez nous aider ce serait apprécié @NareshDarji
Bien cordialement,
Benjamin Marchand
Bonjour Morten,
J’espère que vous allez bien. Un expert produit était venu m’aider dans un premier temps, et a demandé des informations supplémentaires, et j’ai partagé les informations en question.
Mais je suis sans nouvelles depuis près de trois semaines et la correction n’a pas été faite.
Pensez-vous qu’il soit mieux d’attendre, ou devrais-je lancer une nouvelle demande d’aide ?
Malheureusement l’adresse est toujours erronée dans Google Maps, et cela cause beaucoup de difficultés et de confusion, car les gens qui habitent la maison en question ne peuvent pas se faire livrer, et c’est aussi un risque de sécurité s’ils devaient devoir appeler les secours.
D’ailleurs c’est suite à une situation comme celle-ci (l’ambulance n’arrivait pas à trouver leur maison) que nous avons voulu ajouter l’adresse dans Google Maps.
Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci beaucoup et bonne journée @MortenCopenhagen
Cordialement,
Benjamin
@NareshDarji is your man.
@NareshDarji
Est-ce qu’il serait possible d’obtenir une aide pour corriger cette erreur ?
Merci.
You will need to seek help on this in the Maps Support Community as mentioned earlier.
Merci @MortenCopenhagen
J’ai envoyé une nouvelle demande d’aide dans la section Communauté.
J’espère que cela fonctionnera cette fois-ci.
Bonne soirée.
1 Like
Please write your post again in the English community.
Merci @NareshDarji
Si je publie une demande d’aide traduite en anglais par l’IA cela conviendra ?
Car je ne parle pas anglais.
Cordialement,
Benjamin