Bonjour mes hommages a tous et toutes , un bon guide, même s’il est local, dans sont rôle doit stimuler sont auditoire positivement, dans une recherche d’autonomie, pour qu’a terme avoir une excellente estime de soit, parviendra a nous guider sur le chemin qui est le notre.
Pour cela le devoir nous impose de cultiver nos perceptions, et du ciel au de la Terre “pour le bien commun” j’ai quelques secrets à partager et dont jusqu’ici j’avais encore la garde unique et la maitrise totale, mais plus pour trop longtemps car bientôt certains secrets miens seront votre, et certains votre seront miens, assurés d’êtres bien gardés.!
En partageant bien généreux avec ceux qui sont intéressés, La perception de notre réalité du passé, du présent et celle du futur s’enrichira au fur et a mesure de cette alliance…
Dans le post précédent qui est le premier nous voyons que le ciel est un outil efficace pour stimuler nos perceptions visuelles, ici l’histoire nous évoque qu’également le sol de la Terre peux stimuler nos perceptions.
Ci-dessus voici une image de Maps en relief, ou nous pourrions voir :
-Visage de profil, masculin au menton pointu et au petits yeux
-Une moue des lèvres bien faite
-Un poing gauche serré
Et bien d’autres choses incroyables s’y dissimulent probablement en restes…
Ensuite pour continuer à affinée nos perceptions :
Ci-dessous la même image que la précédente mise en miroir
Et ici nous pourrions y voir :
-Visages de profils, masculins de tailles différentes
-Oiseaux Condors des Andes aux ailles déployées qui nous fait face
-Nombreuses lèvres et narines …
Et bien d’autres choses incroyables s’y dissimulent probablement en restes…
Merci pour votre enthousiasme que je perçoit depuis toujours, qui me libère aujourd’hui et qui demain a tous va nous profiter en estime de soit.
Merci mes hommages, la suite arrive bientôt, et pour ceux et celles qui ne perçoivent rien ou si peut pour l’instant, ce n’est rien, nous sentons tous des faiblesses en nous et des barrières mentales par moment, mais cela est temporaire et passager, tenir bon et apprendre à rompprent avec nos propres limites inconscientes, sera un challenge a mener, car la récompense à la clé,
va bien au de la de nos espérances les plus extravagante :
-Nous Serons !!, Esmyr-Um !!, Namasté !!, S-A-S(Salutations Au Soleil) !!, Wai !!, Gasshō !!, Etc…
j’ai hâte de lire vos commentaires et réactions sur ce sujet s’il vous inspire.
(Toutes les coordonnées GPS pour vérifier sur Maps, serons précisément et soigneusement renseignée dans le prochain post, ou le lion d’or embrassa le lointain voyageur sur le front…)
Merci et bonne chance !!
Esmyr-Um de Gaxi Myrø