Histoire de percevoir la réalité ! Suite n°02

Bonjour mes hommages a tous et toutes , un bon guide, même s’il est local, dans sont rôle doit stimuler sont auditoire positivement, dans une recherche d’autonomie, pour qu’a terme avoir une excellente estime de soit, parviendra a nous guider sur le chemin qui est le notre.

Pour cela le devoir nous impose de cultiver nos perceptions, et du ciel au de la Terre “pour le bien commun” j’ai quelques secrets à partager et dont jusqu’ici j’avais encore la garde unique et la maitrise totale, mais plus pour trop longtemps car bientôt certains secrets miens seront votre, et certains votre seront miens, assurés d’êtres bien gardés.!

En partageant bien généreux avec ceux qui sont intéressés, La perception de notre réalité du passé, du présent et celle du futur s’enrichira au fur et a mesure de cette alliance…

Dans le post précédent qui est le premier nous voyons que le ciel est un outil efficace pour stimuler nos perceptions visuelles, ici l’histoire nous évoque qu’également le sol de la Terre peux stimuler nos perceptions.

Ci-dessus voici une image de Maps en relief, ou nous pourrions voir :

-Visage de profil, masculin au menton pointu et au petits yeux

-Une moue des lèvres bien faite

-Un poing gauche serré

Et bien d’autres choses incroyables s’y dissimulent probablement en restes…

Ensuite pour continuer à affinée nos perceptions :

Ci-dessous la même image que la précédente mise en miroir

Et ici nous pourrions y voir :

-Visages de profils, masculins de tailles différentes

-Oiseaux Condors des Andes aux ailles déployées qui nous fait face

-Nombreuses lèvres et narines …

Et bien d’autres choses incroyables s’y dissimulent probablement en restes…

Merci pour votre enthousiasme que je perçoit depuis toujours, qui me libère aujourd’hui et qui demain a tous va nous profiter en estime de soit.

Merci mes hommages, la suite arrive bientôt, et pour ceux et celles qui ne perçoivent rien ou si peut pour l’instant, ce n’est rien, nous sentons tous des faiblesses en nous et des barrières mentales par moment, mais cela est temporaire et passager, tenir bon et apprendre à rompprent avec nos propres limites inconscientes, sera un challenge a mener, car la récompense à la clé,

va bien au de la de nos espérances les plus extravagante :

-Nous Serons !!, Esmyr-Um !!, Namasté !!, S-A-S(Salutations Au Soleil) !!, Wai !!, Gasshō !!, Etc…

j’ai hâte de lire vos commentaires et réactions sur ce sujet s’il vous inspire.

(Toutes les coordonnées GPS pour vérifier sur Maps, serons précisément et soigneusement renseignée dans le prochain post, ou le lion d’or embrassa le lointain voyageur sur le front…)

Merci et bonne chance !!

Esmyr-Um de Gaxi Myrø

9 Likes

@Esmyr-Um es gibt auch Außerhalb von Karten so viele Strukturen, bevorzugt in Gebirgen , die viele schöne Visionen zulassen.

2 Likes

exact @Annaelisa c’est tellement vrai et je te comprends tout a fait, nous nous rejoignons sur plusieurs idées me semble t-il. Ta réaction ici me vas droit au coeur et ces échanges authentiques me stimulent positivement alors en retour merci beaucoup et,

si je me permets d’insister en joignant une photos plus évocatrices, ce serait pour soutenir les perceptions qu’il me semble utile de partager malgré tout. Qu’en penses -tu @BudiFXW toi qui as peut être une autre approche ?

Ci-dessous le visage de profil masculin repasser au feutre pour mieux départager les vides et les formes, et bien que plus davantage fastidieux comme exercice que le précédant, il peut également se révéler fort utiles et plaisant. De plus, pour la suite nos perceptions n’en seront que meilleures :

(Excusez pour le schéma dessiné cela est très brouillons, pardon pour la gène, mais voyez vous mieux avec cela, le visage de profil masculin que je souhaité vous soumettre??

(Ci-Dessus l’image cartographique de google Maps qui nous aident et on les -en remercient infiniment, à améliorer nos perceptions et en nous l’estime et la confiance)

Si cela reste encore obscur pour certains qu’il se manifestent car j’ai encore d’autres astuces a partager…

P.S:

Notamment Ci-dessous , le Condors des Andes !! Vous-le voyez a présent au milieu des visage de profils ?? Prendre du recul souvent nous éclaire comme dans la Gestalt on laisse de la place au vide en s’éloignant pour mieux se rapprocher…

Bonne chance Merci mes hommages.

Esmyr-Um

1 Like