OĂč vous pouvez entendre du corps des Alpes (instrument de musique suisse)
Il y a aussi un show avec le lancer de drapeau.
Quand on parle de la Suisse on parle souvent des montagnes, des montres ou du chocolat mais nous avons aussi une maniĂšre de chanter traditionelle qui sâappelle le yodel.
Si non pour les feux dâartifice depuis une dalle, une table aprĂšs une chaise et en fin les escaliers..sans oublier la trouce de premier soin âŠje pourrais ne pas louper une seule seconde des feux dâartifice..
( Juste informer moi sur lâheure et souhaitez moi courage et bonne chance Mr @christophesubilia !..)
Bonne fĂȘte nationale Ă tous nos amis suisses !
Merci Christophe pour ce joli post, toujours un plaisir de te lire sur Connect.. vive la Suisse et ses paysages magnifiques !
Bonne fĂȘte nationale!
Thank you for sharing these beautiful moments and reminding us of the rich cultural and historical spirit behind this special day.
Your photos and reflections truly capture the pride and unity felt throughout France on July 14th.
Merci @vahit.ipek mais je pense que tu as fais une petite confusion mĂȘme si jâaime bien les français, je parle de la fĂȘte nationale de mon pays la Suisse qui se passe aujourdâhui la fĂȘte française est le 14 juillet
Wow merci @Yannick_S pour ce partage, en effet les montagnes congolaises sont magnifiques. Il nây a pas de pays pour avoir les plus belles montagnes. Ăa me donne envie de venir te visiter !