J’ai besoin d’un super héro. Mon avis n’est jamais rendu publique , pouvez-vous m’aider ? et trouver ce qui pourrait bloquer ?
Voici l’avis :
N’achetez pas de matelas EVE !
Commande FR000133100
Pour que vous soyez rassurer , aller sur mon compte , tous les avis que je post sont d’habitude des 5 étoiles pour toutes les fois où je suis satisfait.
Je ne mets jamais de mauvais avis sauf quand je me fais arnaquer.
N’écoutez pas les avis sur leur site , ils sont enregistré au début de la commande , donc vous n’avez jamais les avis après utilisation et quand il y a un problème on ne peu plus laisser d’avis, j’ai essayé de laisser un avis mais le retour été que c’était impossible car il fallait le faire au début. c’est très malin !!!
Pour la garantie 10 ans c’est bidon, je m’explique plus bas.
Petite précision, j’ai acheté 3 matelas pour 3 chambres.
Même cadre de lit et même étage, aéré tous les jours et température constante 18-19 degrés l’hiver. vide sous les lits.
Le matelas EVE en 2 ans est tout moisi (j’ai des photos pour les échanges en messages privés) ce n’est pas beau à voir.
En effet, en voulant changer la protection de la mousse du matelas EVE je
m’aperçois que le matelas présente des tâches ( moisissure, tâches noirs
défaut,…).
Il n’est même pas attaqué par le dessus où je dors mais dessous et de l’intérieur.
Par contre tiens c’est bizarre les 3 autres matelas sont nickels !
Impossible de le laver, le matelas est devenu moisi.
Je comprends que des tâches jaunes peuvent apparaitre sur le matelas
au-dessus dû l’usure ou même de l’humidité au bout de plusieurs
années, mais là au bout de 1 an et demi, en-dessous et à l’intérieur, c’est abusé.
J’ai d’autres lit avec des matelas qui ont 6 à 8 ans et n’ont pas présenté ces défauts.
Ce défaut été présent à l’intérieur de la protection et donc pas visible.
Vu comment le matelas a été attaqué et la noirceur des tâches, il est
hygiéniquement pas utilisable.
Je me dit que ça arrive des défauts de fabrication, mais la garantie m’ont dit que ces défauts ne pouvez pas arriver lors de la livraison.
Donc on garantie 10 ans bidon car le retour c’est tu te débrouilles en gros, nos matelas n’ont jamais eu ce problème.
N’écoutez pas ce qu’il disent ou ce qu’il affichent sur le site, les garanties, les mots clé de qualités tout est marketing et commercial, mais une fois un souci, plus personnes.
Si il vous arrive un pépin sur votre matelas qui vous a couté un bras et bien chez EVE vous aurez jeté l’argent par la fenêtre.
Je laisserai tous mes commentaires sur tous les réseaux tant que le SAV ne traite pas ma réclamation.
Dirigez-vous vers le numéro 1 sur google , mon entourage en possède avec aucun défauts au bout de 5 ans. Des témoignages où les SAV gèrent bien leur client en plus avec des retours quand il ya des défauts.
Donc résumé si vous ne voulez pas jouer à la roulette russe sur un matelas qui va vous couter déjà très cher n’allez pas chez EVE Matelas mais dirigez-vous chez le meilleur élu, français et numéro 1 .