I wrote 3031 reviews, the last 46 are not visible online, why?
This is my second step, the first had been solved. It involved 600 reviews.
The Link for the first step: I wrote 3030 reviews, the last 600 are not visible online, why
Après plus de 3000 commentaires validés, mes nouveaux avis ne sont pas visibles.
Au mois d’avril 2022, j’avais signalé : “j’ai écrit 3030 avis, mes 600 derniers ne sont pas visibles en ligne”. MashaPS (Google Moderator) a solutionné le problème le 28 avril 2022, les 600 avis sont devenus visibles en ligne.
Depuis le 01 mai 2022, le problème recommence, mes avis sont validés sur mon compte mais non visibles en ligne : j’ai écrit 3080 avis, 3008 seulement sont visibles (MESSAGE GOOGLE : Les processus et systèmes de modération de Google ont identifié du contenu susceptible d’être une interaction artificielle. Il est possible que votre contribution ait aussi enfreint d’autres règles.)
Je respecte le “Règlement relatif aux contenus ajoutés par les utilisateurs dans Maps”, raison pour laquelle les 600 avis du mois d’avril ont été mis en ligne.
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Paul Pérucaud
Bonjour, j’ai le même problème, avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Bonjour, je me retrouve dans le même soucis depuis quelques mois. J’ai essayé de faire appel sur la page Local guide et aucune réponse…
Mon compte a plus de 14 ans… Je suis même Street View Trusted… mais je ne peux plus rien poster c’est tout est détecté artificielle…
Et je ne vois pas comment contacter Google efficacement…
Tout ce que je vais faire c’est abandonner les avis Google car on s’embête a en faire pour rien en fait… Surtout que tout est authentique…
Le plus drôle c’est quand on a une notification " votre avis sur ce lieu a t-il changé" tu clic tu modifies ton avis ou tu le valides et hopp " refusé pour avis artificielle"
Bonjour, avez vous trouvé la solution ?
Merci a vous
J’ai le même problème, avez-vous trouvé une façon de le régler ?
Bonjour je rencontre le même problème depuis le mois d’octobre. La très grande majorité de mes avis (notamment les restaurants) ne sont pas publiés. Pensez -vous que le VPN de Google pourrait être a l’origine du problème ? Merci
Bonjour,
Visiblement c’est récurent pour beaucoup. J’ai le même problème et pas de réponse du système Google. On ne peut pas modifier un avis ou en donner un sans que SOIT ARTIFICIEL !!! @everyone
Bonjour,
- Visiblement ce n’est pas la préoccupation première de répondre à ces problèmes, de la part de Google et ses modérateurs. Pas de réponses ici, même par email.
Bonjour même problème les amis et toujours pas de solution
Même problème ici bien qu’étant “Local Guide niveau 6” je crois, mes derniers avis sont rejetés malgré le fait qu’ils soient absolument vrais, des expériences 100% clients, satisfaite (donc même pas de négatif !), avec photo et en étant géolocalisée ! Je ne comprends pas ce qu’il faut de plus… Quand je poste avec un autre compte, ça passe…
J’ai trouvé la solution à ce problème, n’hésitez pas à liker mon commentaire si cette solution à pu vous aider :D.
-
Avant de faire un post, changer le nom de la photo. Attention à ne pas mettre des avis avec des images “capture”.
-
Faire attention aux caractères spéciaux/emoji, il ne faut pas trop en mettre.
-
Faire attention aux mots qui sont trop sensibles
-
Espacer vos posts, c’est-à-dire, ne postez pas tous vos posts la même heure
J’espère vous avoir aidez, n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Bonjour,
Visiblement ce n’est pas la préoccupation des admins que de répondre à nos problèmes !
J’ai envoyé des mails, me suis signalé ici sur posts différents, aucune réponses.
De mon côté je ne mets plus d’avis, je fais juste des ajouts ou corrections sur des lieux point barre.
Bonne continuation
Bonjour,
Tu as eu la chance de passer entre les mailles des bots. J’ai déj essayé de changer les photos, les noms, changé complètement l’avis en tournant différemment, avec sans emoji, rien n’y fait, c’est saoulant ! Terminé pour moi les avis et recommandations, Google n’a que faire d’un local guide, il en a en masse, de mon côté je ne vais pas m’arracher les cheveux à savoir si un mot est black listé dans les algorithmes…
Hi,
I’ve already completed the form 3 TIMES over the last two months, and had the confirmation that my account isn’t banned or blocked, but still no solution for my reviews, so please, what can I do ? What can YOU do ??
My reviews are still refused for no reason, and I know we are very numerous to have this problem but nothing is done to resolve it, why are we punished by your system when we did nothing wrong ??
It’s really really frustrating to see that all the work we’ve done for the past few years is thanked like that…
Je rencontre le même problème depuis 1 mois.
Je pense que je vais arrêter de mettre des avis pour le moment.
C’est dommage ça me servait bien pour retracer les lieux visite en vacances.
Bonjour,
A croire que ce forum ne sert à rien, on ne voit jamais un modo s’occuper des messages !
Perso j’ai arrêté les avis, je m’occupe juste des nouveaux lieux, au moins ça fonctionne…