NarcisseTEHIA's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

A l'attention des guides locaux Ivoirien, la Team225, voici le nouveau code de notre signature sur connect :

<a href="https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/Communaut%C3%A9-des-Guides-Locaux-de-C%C3%B4te-d... width="146" height="41" alt="IMG-20180424-WA0002.jpg" align="left" id="231032i0E41458689E725CE" size="medium" sourcetype="new"></li-image></a> | <a href="https://www.localguidesconnect.com/t5/Let-s-Meet-Up/Communaut%C3%A9-des-Guides-Locaux-de-C%C3%B4te-d... des Guides Locaux de Côte d'Ivoire</a>   

copiez et coller ce code dans votre compte sur Google connect en allant dans paramètre>profil personnel et enfin signature. Merci bien

Level 5

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Bonsoir à toute la team 225, je me nomme Grâce Karell Épouse N'guettia, je suis à Abidjan. C'est une grande joie pour moi d'intégrer cette communauté. Merci à vous tous 

Level 10

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Akwaba @Grâce-Karell,

Comme on le dit ici au pays on est ensemble.

Les membres de la team225 sont formidables et u auras le temps de le constater

Level 7

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Merci @Grâce-Karell de nous avoir fait confiance! on te donnera d'autre lien de la communauté où tu pourras nous tous nous contacter. En attendant prend le temps de bien lire tous les posts de cette communauté ci.

Level 7

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

A l'attention des nouveaux Guides Locaux sur Connect. Lisez le bien et posez nous des questions pour les points sombres.

Level 1

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Bonjour à la communauté local guides de Côte d'Ivoire. Je viens à peine de créer mon compte. J'aimerais apporter ma touché personnelle pour l'amélioration de la carte Google Maps  ivoirienne 

Level 10

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Bonjour @MAOTTO
Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 10

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

@MAOTTO

Laisse ton contact en message privé pour que je t'ajoute au groupe Hangout et Whatsapp

Level 7

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Bienvenu @MAOTTO. comme te l'a dit @Venance il faut bien prendre connaissance des conseils sur connect. N'oubli pas également de prendre connaissance des différentes recommandations qui sont données dans cette communauté. @Venance n'oubli pas d'intégrer @Grâce-Karell dans le hangout. Merci à vous!

Level 7

Re: Communauté des Guides Locaux de Côte d'Ivoire

Bonjour Chers Tous, notre prochaine activité LocalGuidesCleanTheWorld aura lieu dans un milieu bien précis : l'éducation. Voici un lien du post de @ErmesT qui en parle https://www.localguidesconnect.com/t5/General-Discussion/LocalGuidesCleanTheWorld-Step-1-Education/m... .... Bonne lecture! 

NB: les démarches sont en cours........... Bientôt on aura une première rencontre pour cela.

@EbiakoboN @Bouadi @NarcisseTEHIA @YKOÏTA @WilfriedRG @so3 @OthnielZ @NarcisseM @TommyD @Fr2K @JamalDeenA  @OCHRIEL2015 @Damou @GILDASQ @KouaméJulesY @Tolofolo @Venance        

serge pacomeb  @MAOTTO @Grâce-Karell @JeroenM @Bouadi