Gloire_Congo's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

les aliments traditionnel de Bukavu

3F3AEDEA-90CC-43BE-AB02-5E4D47D9DF3F.jpeg

Salut chers local guides

  • les aliments ci-haut je voulais les partagés avec vous pour vous faire savoir la spécialité traditionnelle de ma plus belle ville de Bukavu qui n’est pas trop figurée sur la carte Google, mais je suis entrain de me battre pour ce problème et petit à petit ensemble ça ira.

les aliments que vous voyez là haut s’appel Patate douce et haricots, juste à côté dans la tasse il y’a du café 

Pour la préparer ces aliment il n y’a pas trop d’exigences

  • Pour les patates il n’y a pas trop de chose, il suffit juste de les écorcer et mettre dans une marmite rempile d’eau et les chauffés après quelques minutes plouf fini et prêt pour le déguster 

Pour les haricots ici vous allez mijoter les haricots, et puis mètre de l’huile les différentes épices.

En fin notre repas et prêt à être manger 

merci chers tous

 

 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Bukavu, République démocratique du Congo
4 comments
Former Google Contributor

Re: les aliments traditionnel de Bukavu

Hi @Gloire_Congo

 

Thank you for sharing the food with us.

 

It is the first time I am seeing this food called Bukavu.

 

Can you tell us more about it? What exactly is it? How does it taste? Did you prepare it yourself?

 

Community members are also encouraged to mention the location of the post they are sharing so we all can know the location.

 

Thanks for taking part & have fun in Local Guides Connect!

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!
Level 8

Re: les aliments traditionnel de Bukavu

C’est déjà fait chère @VitB

je voulais signaler que je suis un nouveau sur la plate-forme #localguideconect du fait je ne sais pas encore trop des fonctionnalités s’il vous plaît 

votre aide est vraiment la bienvenue

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??
Level 10

Re: les aliments traditionnel de Bukavu

Bonjour @Gloire_Congo

Et merci pour ce partage. C'est un plat que nous consommons aussi beaucoup ici au Cameroun. C'est bon pour commencer la journée.

Bernalds Motanbou
Level 8

Re: les aliments traditionnel de Bukavu

Merci mon cher @Bernalds73 je croyais que c’est seulement ici au Congo que nous les aimons tant 

merci d’avoir commenter mon cher 

#teamDRC
Make the world accessible anywhere
??