hamzao's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

Re: i'm now level 4 what is the benefits

@BoyScout

J'ai acheté le Google Home le jour de sa sortie. Et franchement je n'en suis pas déçu. Pour un adulte  il est capable  d'apprendre  sur nous. Je nous indiquer notre journée si on utilise  l'agenda de nous donner  la méteo le trafic  routier nous dire s'il faut prendre un parapluie.

Pour faire simple c'est le moteur de réponse Google qui parle.

Il est capable  de nous divertir. D'envoyer du contenu  sur une tv connecté ou chromecast. De diffuser de musique. Il y a un mois offert sur play music.

Bientôt on pourra passer des appels et s'en servir comme  interphones  qu'on est à l'extérieur. 

J'ai des ampoules  connectées quoi de plus facile  de lui demander  d'allumer ou d éteindre les lumières du salon et de lui demander une couleur  précise.

On peux lui demander  de nous imiter un animal. De lancer  un chronomètre. D'écouter les actualités. De lui demander  de faire  des calculs ou de nous donner  la définition d'un mot.

 

Bref il y a pléthore  de possibilités

Nous nous en serons tous  les jours. Il est capable de distinguer la voix d'un enfant  et d'un adulte pour la diffusion de contenu.

Je matin c'est notre petit jeu. On lui dit bonjour. Il nous répond avec le prénom de la personne qui lui a parlé, il nous explique notre journée et lance les actualités. 

Vous voulez les horaires de la pharmacie ou de la boulangerie ou de connaître la prochaine séance d'un film, aucun soucis pour le Google home.

Nous lui avons donné. Nous l'avons appeler  la googlette.

Si vous voulez d'autre informations n'hésitez pas.

Vincent 

Je vous le recommande.

Level 9

Re: i'm now level 4 what is the benefits

Merci pour toutes ces informations @Vvincent 🙂

Je crois que je vais l'invité à la maison ce gugus !

Bonne journée 😉

 

 

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!