Anonymous's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Re: Liste des communautés Local Guides en France

Ah OK. Vous êtes comme moi alors... Un conscient du problème mais qui essaie d'en tirer un bien maigre profit.

Pour le part j'étais un gros fan du Nexus... Jusqu'à leur politique de premium qui a tué le concept jusqu'au nom.

Le LG summit ça fait 2 fois que je n'y suis même pas candidat. Car... Comment dire... "Youpi wouaw wonderful, vous êtes Amazing !" C'est pas mon truc.

En gros j'espérais retrouver une ambiance ingress, c'est à dire boire un verre avec des inconnus que tu découvres le temps d'un verre ou d'un repas... Mais ça marche pas trop.

Bref désolé pour le quiproquo... Je sais pas vous mais pour ma part je vais passer du côté oneplus. Pour mon prochain tel 😇😂😂

Moderateur Local Guide Nice https://plus.google.com/communities/103066094893242937146
Level 7

Re: Liste des communautés Local Guides en France

@Frédéric-Poirier Il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain ...

[BREF] Etre critique c'est bien, être pondéré c'est mieux, être constructif c'est encore mieux.

 

@Aurelien Moi aussi j'étais 100% Android Nexus, jusqu'au 6P. Le prochain serra un Moto : qualité / prix, interface quasi pure et MàJ ultra rapides.

Level 7

Re: Liste des communautés Local Guides en France

@MapsWithLulu 

Je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part.

J'aimerais beaucoup rendre cette carte publique voire même la gérer.

Sans réponse rapide, je pense m'en faire une copie, la mettre à jour et la publier.

En l'absence de support concret de Google, je pense qu'il faut que nous nous organisions. Ainsi, je suis prêt a prendre une part dans la coordination des communautés LG de France. 

 

Bonne journée à toutes et tous 🙂

Level 7

Re: Liste des communautés Local Guides en France

Avis à toutes les personnes intéressées par le sujet :

j'ai créé ma propre carte en utilisant et complétant celle de @MapsWithLulu

Et pour remettre les choses à plat, j'ai créé un post pour la présenter.

 

Merci, à plus...

Level 8

Re: Liste des communautés Local Guides en France

Bonjour @Tchoa,

 

Je suis désolé mais étant en vacances je ne peux pas mettre à jour la carte.

J'ai reçu beaucoup de demandes de groupe que je rajoute au fur et à mesure.

 

Je ne vois par contre aucune utilité à deux cartes. Une suffit amplement pour la France

Tout ceux qui voudraient contribuer à la carte envoyez moi votre mail à [redacted]

French Local Guide - 2015
Level 8

Re: Liste des communautés Local Guides en France

J'ai finalement mis à jour toute la carte, en rajoutant les communautés proposées sur le post (merci @Aurelien et aux autres)

 

SI vous voyez des communautés qui ne sont pas sur la carte envoyez moi un mail, je l'ajouterais plus vite que sur la communauté.

 

Par ailleurs si vous voulez m'aider sur la carte, demandez le moi ( à la même adresse mail ).

French Local Guide - 2015
Level 7

Re: Liste des communautés Local Guides en France

@MapsWithLulu Bon, c'est une façon de voir : tu lance un truc, puis tu ne l'assume pas, mais quand quelqu'un le reprend, tu ne veux pas le lâcher.

En attendant, ma carte est basée sur une base de donnée et donc comporte plus d'information. 

Et j'ai aussi contacté les modérateurs pour que nous nous fédérions.

 

Au départ, je m'étais proposé pour t'aider, mais face à ta réaction pas très positive, je te souhaite bon courage avec ta carte.

Anonymous
Not applicable

Re: Liste des communautés Local Guides en France

@Tchoa

@MapsWithLulu

 

Quel est la carte la plus récente ? Quel est celle qui regroupe le plus de communautée ?

 

Pourquoi ne pas vous entre-aider ? Mettez vos connaissances à profit, mettez-vous en accord.

 

Évitons les doublons.

Level 8

Re: Liste des communautés Local Guides en France

Bonjour à tous,

 

@Tchoa Je comprend pas trop ta réaction : "tu lance un truc, puis tu ne l'assume pas" Qui dit que je ne l'assumes pas ? Je ne consacre pas ma vie entière à Google, j'ai du boulot en dehors.

 

"mais quand quelqu'un le reprend, tu ne veux pas le lâcher" Bon premièrement je m'en fiche que tu reprennes ma carte, de deux je t'ai proposé en MP de m'aider avec la carte, avant de réagir ici par message (MP auquel tu n'as d'ailleurs pas répondu).

 

Je t'invite avec plaisir à m'aider sur ma carte et je rejoins l'avis de @Anonymous : c'est ridicule d'avoir deux cartes, évitons les doublons.

Je serais hereux que tu acceptes ma proposition,

 

Lulucmy

 

French Local Guide - 2015
Level 8

Re: Liste des communautés Local Guides en France

@Anonymous Si tu veux nous aider à faire la carte, tu es le bienvenue ( tous les autres aussi )

 

Il n'y a pas de carte meilleur ou plus récente, les deux sont différentes. Je compte 34 communautés sur ma carte, et @Tchoa 35.

 

Voici les deux cartes si vous voulez comparer : carte 1 ; carte 2

French Local Guide - 2015