MohamedC's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

General Discussion

hi j'ai envie de faire la rencontre de nouveaux guides locaux en particulier les fille lol .

4 comments
Level 9

Re: General Discussion

Hi @MohamedC,

May our connect moderator @PaulPavlinovich can answer this question. Before few months ago he had posted a thread and I'm unable to find it out. 

Google Maps and Chrome Product Expert.

Always use @ before name to tag anyone on the Connect.
Level 4

Re: General Discussion

What ? I don't understand 

Former Google Contributor

Re: General Discussion

Salut @MohamedC! Je ne sais pas si tu sais, mais Local Guides est une communauté ou les gens partagent les mêmes passions et les même intérêts. Cela peut être: voyage, cuisine, photographie etc. En tant que guide local, tu peux également aider les gens à trouver les meilleures adresses locales et profitez d'avantages exclusifs par la même occasion en partageant des avis, photos et nouveaux endroits sur Google Maps. Je suis sûr que tu vas rencontrer des personnes très aimable et intéressant ici, mais merci de prendre en considération que ce n'est pas un site de rencontre! Je te conseille de lancer un petit coup d’œil aux règles et condition d'utilisation du programme Local Guides avant de poster un commentaires. Comme tu es francophone, tu peux aussi visiter la partie française. Bon courage et n'oublie surtout pas de t'amuser 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 4

Re: General Discussion

Lol salut claudiya 😊 vovois inquiétez pas a la base c'est juste pour rigoler je sais que c'est pas un site de rencontre et merci pour l'information qu'a même 👊