fullmaispasplus's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Décalage entre les mails reçue et affichage dans l’application de Maps

Bonjour à tous quelqu’un pourrais expliquer o pourquoi d’un décalage je reçois un mail de la part de Google maps aux quelle il dit que mes avis on étais marqué comme étant utile plus de 50 fois et de je regard dans mes contributions sur l’application de Maps et ça affiche 22 ..

 

Ici  on remarque que les avis on étais marqué comme utile 21 foisIci on remarque que les avis on étais marqué comme utile 21 fois

 

Ici plus de 50 foisIci plus de 50 fois

 

 

 

 

 

 

 

 

Paris, France
3 comments
Former Google Contributor

Re: Décalage entre les mails reçue et affichage dans l’application de Maps

Bonjour @fullmaispasplus,

 

L'email que tu as reçu indique que tu as rédiger 19 avis pertinants et que ces avis spécifiques ont été jugés comme utile au moins 50 fois.

 

J'espère que cela répond à ta question. 🙂

 

A bientôt

 

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 7

Re: Décalage entre les mails reçue et affichage dans l’application de Maps

@KlaudiyaG 

 

Re bonjour Klaudiya 

 

C que j’aimerais comprendre o pourquoi de cette différence et comment remédie à celle la ? 

 

sur celui ici le mail dit que les avis on étais marqué comme utile au moins 50 fois 

Mail reçueMail reçue

 

Et sur le badge présent dans’ mes contributions ou s’affiche c que je déjà accomplis et les objectifs maque que mes avis on été  marqué. Comm entant utiles 21 fois  et l’objectif c’est d’avoir 50 Badge afficher dans l’app mapsBadge afficher dans l’app maps

Bien à vous @fullmaispasplus 

Level 7

Re: Décalage entre les mails reçue et affichage dans l’application de Maps

Bonjour à tous  je m’excuse  

 de m’avoir   mal exprimé   J’aimerais  Comprendre o pourquoi de cette différence entre le mail reçue ..

 et c que c’est affiché et pris en compte dans le badge sur l’application Google maps 

 

merci de votre compréhension 

 

bien à vous 

 

@fullmaispasplus