CAMARAA's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 1

village de siranka

Ou se trouve le village de siranka

 

Ingénieur Alservice-Technologie
Sirankadu, Thindal, Erode, Tamil Nadu, Inde
6 comments
Level 7

Re: village de siranka

Level 1

Re: village de siranka

Siranka est un village Baga (peuple fondateur de la capitale de guinée Conakry)  en Guinée dans la préfecture de Boffa , sous préfecture de Douprou 

un Village riche en Agriculture , Pêche et l'extraction de sel marin 

Mais aussi avec la découverte des dérivé chimique qui rentre dans la fabrication de l'Avion !

Ingénieur Alservice-Technologie
Level 1

Re: village de siranka

Siranka est un village Baga (peuple fondateur de la capitale de guinée Conakry)  en Guinée dans la préfecture de Boffa , sous préfecture de Douprou 

un Village riche en Agriculture , Pêche et l'extraction de sel marin 

Mais aussi avec la découverte des dérivé chimique qui rentre dans la fabrication de l'Avion !

Ingénieur Alservice-Technologie
Level 1

Re: village de siranka

Siranka est un village Baga (peuple fondateur de la capitale de guinée Conakry)  en Guinée dans la préfecture de Boffa , sous préfecture de Douprou 

un Village riche en Agriculture , Pêche et l'extraction de sel marin 

Mais aussi avec la découverte des dérivé chimique qui rentre dans la fabrication de l'Avion !

Ingénieur Alservice-Technologie
Level 10

Re: village de siranka

Bonjour @CAMARAA
Je te souhaite bon retour sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.

Belle histoire sur la ville , pourriez vous partager des images de cette ville avec la communauté pour qu'elle la découvre .

Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Former Google Contributor

Re: village de siranka

Bonjour @CAMARAA et bienvenue chez Connect!

 

Comme tu es nouveau par ici, tu n'es probablement pas au courant de cela, mais nous n'encourageons pas les Local Guides à partager publiquement des informations privées sur Connect afin de protéger la confidentialité et la sécurité de tout le monde. Voici la raison pour laquelle j'ai supprimé l'adresse e-mail de ton poste.

 

Pour s’intégrer plus facilement dans la communauté, je te suggère de suivre les conseils de @Venance.

 

Merci

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!