wilfriedg's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

communautés départementales francaises

bonjour et bonnes fetes a tous

je pensais a un truc ,si chaque modo de chaque departements adherent a chaque communautes departementales cela permettrait peut etre d offialiser un peu plus chaque communauté et pourrait faire vivre et faire decouvrir un peu plus nos formidables departements

j attends vos avis 

a bientot

6 comments
Level 8

Re: communautés départementales francaises

 Bonsoir Wilfrid

 

C'est une bonne idée, si je peux t'aider à faire cela, où commencer avec plaisir

A très vite

Level 7

Re: communautés départementales francaises

merci de ta reponse,

il faudrait que tout les modo des departements s incrivent sur les departements des autres donc c est un sacré chantier mais si tout le monde s y met

toutes les idees sont bonnes a prendre hesite pas 

Level 7

Re: communautés départementales francaises

bon, perso je suis allé sur

https://www.localguidesconnect.com/t5/Fran%C3%A7ais/Liste-des-communaut%C3%A9s-Local-Guides-en-Franc...

et je suis devenu menbre de chaque groupe .a vous de jouer!!

Level 8

Re: communautés départementales francaises

Formidable, merci pour cette liste, je vais regarder cela, cela dit je ne connais pas les communautés Local Guide, c'est dommage de ne pas avoir une communauté France, ou l'on pourrait retrouver toutes les informations de fonctionnement et de diffusion...

 

Peut-être que celle-ci existe ?

Level 7

Re: communautés départementales francaises

il y a bien un e communauté local France ,mais il n y a aucun information sur le fonctionnement .dommage

mais c est une bonne idées a creuser

sinon je me suis inscrit sur toutes les communautés mais il y a pas eu pb de mouvements sur la mienne.

pas simple d avoir 50 membres dans nos régions

sur ce je souhaite une bonne année a tout le monde!!!

a bientot

Level 8

Re: communautés départementales francaises

Décidément, cette liste n'est plus disponible.

N'hésitez pas à créer un topic pour votre département et d'inviter les autres membres à créer un topic semblable pour chaque département (en prennant le temps d'indiquer que celle-ci est française) puisque plusieurs pays francophone participe au programme.

Cheers, Marc-André Beauchamp -- Google Top Contributor / Level 5 / Regional Leads / Google Ambassador