MehdiO's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

ajouter un lieu

Bonjour

 

J'essaie d'ajouter un lieu qui existe réellement (comme toutes les modif que je propose d'ailleurs). Et il est refusé dans la seconde (j'imagine que c'est un refus automatique).

2 comments
Level 10

Re: ajouter un lieu

Bonjour Mehdi.

 

Quand vous ajoutez un lieu, mieux vaut mettre le maximum d'informations, je ne dois rien vous en apprendre 🙂

Mais, c'est vrai que je suis confronté, des fois, à se même genre de problème.

Essayez de mettre juste le nom, la catégorie et l'adresse pour voir.

 

Sinon, cela peut venir d'un trop grand nombre d'informations apportées récemment.

 

Revenez sur le Forum, nous dire si juste le nom, la catégorie et l'adresse, a pallié à votre problème.

 

Bonne journée.

Ludovic

Level 9

Re: ajouter un lieu

@MehdiO

 

Ne t'inquiètes pas, ça nous arrive à tous d'avoir ce type de problème 😉

Peu importe notre niveau, notre degré de fiabilité et de contributions, des fois, le système rejette automatiquement un ajout/modification.

Les chemins de Google étant impénétrables, on ne va pas s'attarder sur les probables raisons.

 

Personnellement, dans ce cas de figure, je n'insiste plus : si refus il y a, je passe à autre chose !

Peut-être qu'un autre contributeur a déjà engagé l'ajout/modification : dans ce cas, dans le cadre de la vérification, tout opération sur le lieu est impossible.

 

Quoiqu'il en soit, ne te prends pas la tête.

Dans quelques temps tu pourras revenir sur le lieu en question question de vérifier s'il a été ajouté et agir en conséquence.

 

Bonne journée

 

 

 

My MapsIWe're the World, We're the Local Guides!