jean-pierrel's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Votre avis sur les indications Maps

Bonjour ceci est un post que je remonte en sujet. il concerne les indications sur les fiches d'établissements et surtout l'interprétation que l'internaute peut avoir

 

Bonjour, @GregM@IsabelleS, @Anonymous, @SylvainB@azedinea

 

il me semble que @GregM a oublié une partie de la demande et de votre avis.

 

Certes le fait, une information du style: est-ce que cet établissement existe?, marqué en Orange, ne soit qu'une suggestion de vérification

Il semble que beaucoup de personnes (tout est relatif sur le terme beaucoup, bien sûr) y voient une nuisance possible sur leur activité.

Screenshots_2017-01-21-17-17-53.png

 

Si plusieurs nouveau local guides ont besoin d'explications, j'imagine que les visiteurs, les clients, et autres personnes peuvent avoir le même genre de réactions

 

La question est simple, pensez-vous que cet indication peut porter a confusion chez un utilisateur style un visiteur, un client?

Je veux absolument mettre au clair avec l'autre indication "Définitivement fermé".

 

 

@GregM m'en a parlé certes, mais il n'est pas le seul, et je voudrai savoir combien d'entre vous pense cela.

Nord, France
1 comment
Level 8

Re: Votre avis sur les indications Maps

@jean-pierrel aucune réponse ?

 

Si tu parles (comme le veut ton illustration) de l'invitation à partager ses informations, du moment qu'il me semble que ce n'est qu'affiché que si tu es LG. Donc oui j'y vois une utilité toute relative et une autre voie d'entrée à "mission vérifier les informations"

 

 La question est simple et sans ambiguïté pour le LG lamba qui a été localisé à proximité. Par contre si tu y accède par une autre voie, c'est plus délicat 

 

Swiss | Switzerland | Suisse francophone Level 8 : visitez moi Ne passez pas à coté d'un J'AIME et marquer les réponses comme solution. Android|Jean-Luc|Suisse romande|Switzerland french speaking area|Google Maps Local Guide Level 8 https://goo.gl/maps/HuzFUEBbgtt