PierJes's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Ville de Quebec !

Hello !

Je suis guide local dans la ville de Quebec.

Au moment où j'écris ceci, je suis à 5 points d'atteindre le niveau 5.

 

Je voyage beaucoup aussi. Je ne me prive pas de laisser des avis sur les endroits visités ailleurs que chez moi.

 

Je sais que Montréal possède sa communauté officielle de Local guides. Sommes-nous en nombre suffisant pour faire de même à Quebec ??

 

Pierre

Québec, Canada
14 comments

Accepted Solutions
Former Google Contributor
Solution

Re: Ville de Quebec !

Hi @NatachaL,

 

Your personal e-mail has been redacted from the post. We do not encourage Local Guides to share private information publicly on Connect in order to protect yours and other users' privacy and safety. If you wish to get in touch with other Local Guides, there is a private messaging system in place instead.

 

Please take a moment to review our rules and check this useful tips on using this community before posting:).

 

Many thanks!

* Due to the volume of private messages please note that I do not reply to them

View solution in original post

Level 10

Re : Ville de Quebec !

@PierJes

 

Bonjour Pierre,

La plupart des communautés ont débuté avec 2 ou 3 membres jusqu'à atteindre un nombre conséquent.

Alors pourquoi hésiter ?  Lancez une communauté et petit à petit les nouveaux membres vont vous rejoindre.

Bon week-end et merci de nous aider à mieux connaître Québec !  😊

Level 7

Re: Ville de Quebec !

Je suis situé sur la rive sud, mais je vais très souvent à Québec. Je suis bientôt level 4.

Level 4

Re: Ville de Quebec !

Bonjour, moi je suis de beauport !


Level 7

Re: Ville de Quebec !

Bonjour @PierJes,

 

Bienvenu parmi nous! Oui, la ville de Québec à sa propre communauté sur G+ https://plus.google.com/communities/102248364958691056119. Cette communauté est gérée par @Marc-AndréB et je crois qu’elle est officiellement supportée par Google tout comme la communauté de Montréal que je suis fier d’animer! 🙂

Level 3

Re : Ville de Quebec !

Bonjour,

 

Je m'appelle Claude et je suis au niveau 3, en progression vers 4.

 

Disponible pour toute collaboration !  J'aimerais bien que l'on cartographie tous les monuments de Québec pour ensuite faire un parcours.

 

 

Level 1

Re : Ville de Quebec !

bonjour pierre

 

je pense que Magda a raison lancez une communauté et petit à petit les nouveaux membres vous rejoindre. et moi je suis de coeur avec

Level 1

Re: Ville de Quebec !

salut Samuel comment ça va ? je souhaiterais fait votre connaissance cas moi aussi j'aime allez au Quebec

voilci mon Adresse Email; [EMAIL ADDRESS REDACTED]

Level 8

Re : Ville de Quebec !

Malheureusement, je n'ai pas de temps à consacrer au programme LG.

 

 

 


@NatachaL wrote:

bonjour pierre

 

je pense que Magda a raison lancez une communauté et petit à petit les nouveaux membres vous rejoindre. et moi je suis de coeur avec


 


Former Google Contributor

Re: Ville de Quebec !

Hi @NatachaL, as I have shared in a reply to your post here, we do not encourage community members to share personal information (yours or other's) publicly in Connect so as to protect privacy. I have gone ahead to edit your post to remove your email address.

 

New to Connect? Check out Help Desk! Always keep in mind the Local Guides program rules when posting.