DidierDeBordeaux's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Une Communauté sur Bordeaux Métropole ^^ ?

Bonjour. Est-ce vous connaissez une Communauté et sinon, est-ce que ça vous intéresse d'en créer une ? 😉

Bordeaux, France
5 comments
Level 7

Re: Une Communauté sur Bordeaux Métropole ^^ ?

Bonjour @DidierDeBordeaux

 

Y'a déjà une belle communuaté : https://plus.google.com/communities/117343594807604438261

 

Bonne journée !

Level 5

Re: Une Communauté sur Bordeaux Métropole ^^ ?

Merci Beaucoup Tchoa 🙂

Level 6

Re: Une Communauté sur Bordeaux Métropole ^^ ?

Bonjour., 

Je connais à peu prés tout Bordeaux. Et je m'y promène souvent. Je regarde les noms des rues et je cherche toujours l'explication. Mais comment  veux tu faire se balader dans gens cours Balguerie-Stutemmgerg. Il n'y a rien. C'est juste pour le parcours et expliquer. Après je traverse 200 ans et je montre les bunkers pour sous marins de la base à sous marins allemands construite par des Espagnols. 

Non je ne veux pas faire de Bordeaux une ville sans histoire.

Mère le gouvernement de Vichy s'est réfugié là. 

J'ai plein d'anecdotes qui ont faites  l'histoire.

Level 7

Re: Une Communauté sur Bordeaux Métropole ^^ ?

Why not...?

Level 6

Re: Une Communauté sur Bordeaux Métropole ^^ ?

Bonsoir, 

Je viens de répondre sur Google en anglais. Mais oui, bien sûr, je suis partant. Je n'ai aucun intérêt financier à Bordeaux. Ni bar, ni restaurant, ni transport... Enfin rien.

Même si mon anglais est un peu rouillé (rusty). Je le parle quand même assez bien. Je l'ai étudié en tout durant 11 ans. 

Pour l'espagnol, je le comprends très bien quand c'est du castillan. En revanche, le catalan, le galicien ou le basque, je n'y comprends rien.