EmilzoD's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 5

Notification

Bonjour tous,

 

Comment puis-je effectuer des mises à jour Map automatiques? C'est-à-dire, à chaque fois que je propose une modification sur une carte, que celle-ci soit directement appliquée et visible chez tout le monde.

 

Thank you for your response.

MiCT Solutions - RDC, Goma, Nord-Kivu, République démocratique du Congo
2 comments
Anonymous
Not applicable

Re: Notification

C'est un bon souhait mais, Il'ya beaucoup des facteurs responsable pour Ca. D'abord Il faut que Vous avez Beaucoup des modifications qui sont bien, et Ca C'est n'est pas Assez, Chaque fois Que tu fais un Modification, Google peux Decider a Publier Quelque des ton modifications, Mais aussi, Il faut que les autres modifications doit etre approuver par autre Local Guides ou Map maker reviewers. C'est juste N'est Pas Possible avoir tout tes Modification Visible chez tout le monde, toute de suite. 

 

Level 7

Re: Notification

@EmilzoD Je suis d'accord avec ur souhait , mais il ne peut pas être fait comme il des personnes qui viennent ajouter un anti-spam endroits pour obtenir des guides locaux avantages , donc il a besoin d'une étape appropriée avant de publier un lieu u ajouté ............ ................. si je comprends bien , vos changements doivent être examinés et approuvés par Google / Leads régionaux (si Map Maker est disponible dans votre pays / territoire ) . Je pense qu'il est tout à fait commun pour le processus d'examen / approbation de prendre beaucoup de temps , mesurée en semaines , et parfois en mois: je me suis fait quelques changements qui ne sont pas encore publiés ........ i hope u obtiendra ma réponse ................ gentiment supporter mon français car je ne suis pas couramment le français si .......