Alex-'s post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Local Guide Français dans les DEUX-SEVRES

Voila ! un petit coucou moi c'est Alex, j'ai 35 ans, je suis dans le 79 au Nord du département des DEUX-SEVRES.

J'ai parcouru toute la France, et encore à ce-jour, Je suis célibataire donc je bouge, et je partage.

N’hésitez pas, et au plaisir de vous lire

Amicalement.

 

Alex

Deux-Sèvres, France
4 comments
Level 10

Re: Local Guide Français dans les DEUX-SEVRES

Bonjour @Alex-
Je te souhaite bienvenue sur Google maps et Google connect.
ICI C'est la communauté francophone du forum mondial des guides locaux de Google.
Avant de te lancer dans cette aventure passionnante je t'invite à lire  Les 5 valeurs fondamentales de connect  te faire connaître la communauté via  Présentez vous Pour mieux comprendre comment le forum fonctionne lis
Ce post  et vas sur ce  Lien utile .
N'hésitez pas à poser des questions et a partager ton expérience.
Nous sommes une famille et nous sommes disponibles pour l'entraide et le partage.
Au plaisir de te lire

Level 4

Re: Local Guide Français dans les DEUX-SEVRES

Merci @Venance

 

Alex

Former Google Contributor

Re: Local Guide Français dans les DEUX-SEVRES

Bonjour @Alex-,

 

Ravis de faire ta connaissance!

 

Je suis très intéressé à apprendre qu'elle est ton endroit préféré que tu as visité en France?

 

J'attends ta réponse avec impatience. 🙂

Due to the volume of private messages Google Moderators receive, I do not read or respond to private messages. Please post publicly so others may benefit from your discussion. If you require urgent assistance, please tag a Google Moderator. Thank you!

Level 4

Re: Local Guide Français dans les DEUX-SEVRES

Bonjour @KlaudiyaG 😉

 

Ravis aussi de te lire.

 

Je trouve que lors de mes visites, les endroits les plus riches en paysage sont déjà nos plages car l'été arrive, mais le Lot la Dordogne, l'Auvergne, la Normandie, la Bretagne. Après il y a beaucoup de lieux et de communes en France qui sont très jolies. Je ne suis pas fan de notre capitale.

J'aime bien les petits villages et les lieux insolites, anciens, agréables et qui font rêver. S'assoir et profiter du paysage au rythme de la nature.

Et toi @KlaudiyaG tes endroits préférés en France?

A très bientôt, au plaisir de te lire.

Alex