Brad-H's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Le marché aux puces

Une gentille distraction dimanche matin. Un marché (branché) aux puces  The Tampa Indie Flea Market. 

 

   2016-10-18 (1).png

 

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Hidden Springs Ale Works, North Franklin Street, Tampa, FL, United States
7 comments
Level 8

Re: Le marché aux puces

au risque de paraitre mal poli (enfin tant pis), que tu partage tes photos c'est une chose, mais que tu crée un post pour chaque photo, alors que c'est les memes lieux, sa ressemble plus a du spam et a une envie de gagner des medailles sur le forum et a augmenter le nombre de vu de tes photos, qu'a une envie de partager tes trouvailles....   De plus, cela enfonce les sujet reels bien au fond car tu monopolise presque tout le forum FR

 

Les photos c'est joli, mais il y a Instagram ou autre pour partager autant de photos de lieux pas si magiques que cela..

Level 8

Re: Le marché aux puces


@ZoltanT wrote:

au risque de paraitre mal poli (enfin tant pis), que tu partage tes photos c'est une chose, mais que tu crée un post pour chaque photo, alors que c'est les memes lieux, sa ressemble plus a du spam et a une envie de gagner des medailles sur le forum et a augmenter le nombre de vu de tes photos, qu'a une envie de partager tes trouvailles....   De plus, cela enfonce les sujet reels bien au fond car tu monopolise presque tout le forum FR

 

Les photos c'est joli, mais il y a Instagram ou autre pour partager autant de photos de lieux pas si magiques que cela..



Attention, il est un peu susceptible...

et va t'accuser de le harceler...

😛

Level 7

Re: Le marché aux puces

C'est le premier message de ce lieu. Hidden Springs Ale Works. Je n'ai fait que qu'un message ici en francais. J'ai fait un message avec une photo differente  pour la categorie photgraphie et décourverte en Anglais. Ça ne ressemble pas du tout à du spam. Deux photos differentes et de deux lieu differents aussi. L'un c'est le theatre Rialto, l'autre c'est Hidden Springs Ale Words. C'est un peu cherché et surtout de la mauvaise foi critiquer lorsu'on partage de bon coeur.. Et les modérateurs m'ont demandé expres de venir partager mes photos.  Dans le cas ou il se trouve des messages du même lieu elles ne sont pas du même moment. 

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 7

Re: Le marché aux puces

5. Share your personal photos and stories of places that highlight the beauty in your city with Local Guides around the world

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 7

Re: Le marché aux puces

Les messages sont des lieux différents et des jours différent. Vous pouvez constater vous meme que mes messages ont une semaine de decalage bien loin d'etre du spam. Si mes messages remont en haut c'est comment fonctionne le system j'y peux rien. C'est parce que quelqu'un ajoute un mot

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 8

Re: Le marché aux puces

d'un, tu cite toi meme un lien qui renvoi bien sur un forum exprès pour partager les photos:

https://www.localguidesconnect.com/t5/Share-Your-Photos-and/bd-p/Photos

 

il n'est pas dis de poster dans chaque section du forum, tu post des photos un peu partout, ici, dans le forum anglais, dans la saction Share photos ...

chez moi cela s'apparente a du flood... et sur les forums que je gere, cela passe facile pour du flood, tout comme sur XDA poser une question ou poster un screen dans la séction développement.

Ici c'est bien le foru mde DISCUSSION en francais, et non le forum de partage de photos, pour lequel il y a un forum spécial dédié, dont tu as cité toi meme le lien

 

tout comme faire 3 post a la suite du mien pour simplement me répondre, il y a en haut de tes post trois petits points ... sur lequel tu peux cliquer et ensuite EDIT REPLY pour rajouter des truc a dire, au lieu de te répondre a toi meme plusieurs fois.

 

Level 8

Re: Le marché aux puces

Zoltan,

 

Visiblement, tu perds ton temps avec cette personne, qui de surcroît, n'est même pas francophone. Il utilise l'utilitaire de traduction du forum pour écrire et répondre.

 

Le fait de poster partout des images dans des sections sans rapport au sujet reflète simplement un besoin d'attention et d'auto-valorisation. Il ne sert à rien de le relancer puisqu'il se repliera sur des règlements et termes de service qui le conforte dans son action.

 

j'ai eu affaire à lui. Si tu l'indisposes il va t'accuser de harcèlement  et te rapporter au modérateur.

Il a fait pareil avec moi mais chose à noter, je suis encore ici. Aucun bannissement, aucune conséquence.

Laisse-le tomber... on ne peut rien y faire.