Anonymous's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Japon d'habitude

Cette pièce est un départ temporaire légère de mon culte au Japon d'habitude, et porteront sur des sujets liés à l'OMC, pourquoi moi, saké japonais, le culte blanche, et anti-Hallyu. Il s'agit d'une prose incendiaire sur l'état actuel des choses au Japon.

J'ai été romancé l'onsen et l'amour de ces derniers jours, et puis j'ai découvert que Makoto a essayé de promouvoir le culte de l'Ouest et sur la façon dont mieux c'est pour les femmes japonaises d'être avec les hommes blancs.

Plus tard, j'ai découvert que Sousuke Takaoka été congédié en raison des commentaires qu'il a faits contre le canal 8 FujiTV contre l'afflux endémique de la culture coréenne au Japon. J'ai dû faire une pause pendant un moment et réfléchir sur beaucoup de choses différentes à la fois. J'ai donc décidé d'y participer et de me faire entendre, alors j'ai mis le tout en un seul coup de gueule. Je vais aussi mettre à jour sur la situation actuelle en matière de saké japonais.

Pour commencer, l'amour doit être réintégré à la maison au Japon d'abord, avant de pouvoir être exportés en masse dans le monde, surtout en Occident. Lorsque 60% de toutes les ventes d'alcool au Japon sont d'origine occidentale, où la grande majorité des buveurs consommant des cocktails occidentaux est de moins de 50 ans, et alors que la plupart préfèrent la bière pas cher pour démarrer, pour Nihonshu alors vous savez une nouvelle campagne de marketing est désespérément nécessaire ici au Japon d'abord, pas nécessairement à l'étranger!

Bien sûr, ils savaient ce pas? Ceux-ci, étant les commerçants de saké, et les profiteurs, semblent avoir adopté une attitude d'indifférence à leur propre marché à la maison, que d'embrasser des moyens plus occidentaux et les attitudes concernant la façon dont l'amour devait être vendu, et pensant que ce sera en quelque sorte sauver saké japonais.

Permettez-moi de clarifier quelques petites choses ici en ce qui concerne la promotion de saké japonais. Tout d'abord, il ya la certification. Dans le monde l'amour que vous avez l''kikisake - shi »qui est la certification la plus prestigieuse vous pouvez recevoir et réaliser dans le monde l'amour. Il est également le seul officiel équivalent vrai sommelier niveau de son genre dans le monde.
SSI, saké service de l'institut, ou le même corps, qui régit l'expérimentation et de l'administration de la «kikisake-shi» est la seule organisation de ce genre dans le monde, qui est responsable du contrôle et de l'administration de cette certification en japonais dans Japon par les surveillants japonais. Et puis il ya l'Association Sake qui supervise le marketing et les aspects liés au développement de l'amour, et ainsi de suite.

 

Ai-je autorisé que jusqu'à?

Souci du sommelier Le pseudo certification qui est administré en anglais est situé au Royaume-Uni, et la dernière que j'ai vérifié, c'est un cours de 3 ou 5 jours. Cette certification ne fait pas de vous un souci sommelier, ni faire de vous un Kikisake-shi. Le SSI (saké sommelier institut) et le SSI (Sake Service Institute) ne sont pas les mêmes organisations. Il n'est pas «nécessairement» représentent l'autre et vice versa.

ET puis il ya le cours de certification souci lieu ici au Japon en anglais, et puis il ya une autre organisation appelée Pirates Sake. Aucun de ces programmes ou organisations vous certifiez comme un véritable "amour" sommelier. Ce n'est que lorsque vous atteignez le niveau Kikisake-shi en japonais devient-on un souci sommelier. Ces programmes ne sont autres niveaux d'entrée et de vous donner les bases de la langue anglaise.

Il ya quelques groupes aux États qui ne sont plus commercialiser l'éducation souci, avec la bêtise qui devraient être appelés - au Texas. Il ya beaucoup de confusion entre ce qui est qui et qui vous qualifie pour la certification quoi? L'éducation souci doit être unifié et certifié sous une seule organisation couru par les brasseurs de saké japonais au Japon afin de donner une uniformité éducation souci.


Sur une autre note, le plus jeune des raisons sommelier au Japon est de 10 ans. Akane Niikura est son nom, donc si mignon n'était pas suffisant, l'homologation d'un enfant de dix ans est en quelque sorte va faire revivre l'amour du monde, ici au Japon est un exercice futile. Voilà pour la fascination des Japonais par Lolita. Elle a été certifié par le SSI, ou étude Sake Institut, selon certaines sources, ce qui est une organisation qui ne peut pas être cherché dans Google. IL s'agit d'une épreuve écrite, il n'est donc pas nécessaire de dégustation, selon certains rapports.

Donc, si l'amour du Japon est en danger de marché extinction let a une fille trop jeunes Japonais qui devront attendre dix ans avant qu'elle puisse même goûter l'amour qu'elle a autorisés à vendre pour la première fois dans sa vie soi-disant, et parce que personne ne d'un âge raisonnable et maturité est prête à promouvoir l'amour, ici au Japon d'abord. En dix ans, l'amour devient une boisson de l'Ouest et vous n'aurez pas besoin Akane plus si elle prend un mari blanc et décide de le promouvoir comme une appellation blanc / japonais - réinvention.


Tout cela a besoin d'être éclairci.

Voici le problème. serpent a besoin d'être unifié. Vous ne pouvez pas niveler par le bas souci de faire appel à tout le monde, surtout avec une douzaine d'organismes certificateurs. Vous ne pouvez pas avoir un professionnel non-Japonais parlant amour qui n'a jamais mis les pieds au Japon, ni un représentant underaged. Il est illégal pour les seconds. Ce serait stupide, aussi. Pourquoi promouvoir une consommation trop jeunes?

 

Tout le monde comme dans du vin où les sommeliers vin besoin d'avoir une commande assez raisonnable de la prononciation en français, espagnol et italien afin de vraiment vendre, promouvoir et éduquer les autres du point de vue de la tradition. Vous ne pouvez pas mettre un visage blanc sur Nihonshu, tout comme vous ne pouvez pas mettre un visage japonais sur un Bordeaux sans que le contenu linguistique associée à l'histoire, la culture et terroir régional du raisin et provincialisme et l'histoire de la personne du pays représentatif. Mais c'est une opinion subjective, bien sûr, mais soyons réalistes ici. Vous me suivez.

Vous ne pouvez pas aller aux États-Unis et de promouvoir l'amour comme une simple boisson. Vous devez incorporer la culture japonaise et passe-temps avec elle. Sake n'est pas une boisson JUSTE apprécié avec des amis, n'a jamais été non plus, mais c'est une boisson qui est incorporé dans presque chaque chose, comme onsen, cuisine, randonnée, et culte de la nature, même les cosmétiques. Vous n'êtes pas tout simplement essayer de vendre le goût de faire appel à un groupe de wapanese, sophistiqués, et celebuscum, parce que juste que c'est chic et geek.

 

 

Shin-Ōkubo Station, Shinjuku, Tokyo, Japan