PierreD's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Hello !

Bonjour les amis,

J'aimerai faire un coucou à tous les local guides des pays francophones spécialement mes frères togolais.

Je suis devenue local guides en 2016 par l'intermédiaire d'un ami belge. Je dois vous informer que je suis le coordinateur d'une association humanitaire ici Au Togo, et bien mes partenaires et volontaire de l'Europe me demandent toujours de localiser le siège de notre association sur Google maps, mais je n'arrivais pas et ça devient une casse tête pour moi et les autres membres de l'association.

Heureusement en 2016 les volontaires belges même étaient arrivés chez nous ici au Togo pour une mission humanitaire en partenariat avec notre association.

Ouf !!! Quel soulagement, non seulement mon ami Éric l'un des volontaires à localiser le siège de notre association et plusieurs localités du Togo, surtout il m'a initié à devenir un vrai local guide.

Après leurs départs j'ai pris la relève en passant dans les coins du Togo pour localiser les lieux importants de mon pays, où je trouve tellement de plaisir.

J'ai constaté aussi qu'il y a beaucoup de lieux ajoutés sur Google mais dans notre localité sont erronés, soit le nom n'est pas correct, le même lieu est ajouté plusieurs fois avec des noms différents, la personne qui ajoute le lieu mentionné son propre numéro de téléphone au lieu du numéro du lieu même...

Aussi nous avons des difficultés parfois surtout quand nous voulons prendre des photos des lieux, certaines personnes s'opposent même menacent de prendre notre téléphone portable

Bref les amis nous avons encore du travail à faire. Courage à vous tous.

Si vous avez des expériences à partager pour encourager lesautrd vous êtes la bienvenue.

IMG_20170408_113750.jpg

 

 

Merci à vous tous

Lomé, Région maritime, Togo