Brad-H's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 7

Bain de soleil à Tampa

20160925_113456-01.jpeg

 

 

Pour vous qui êtes déjà au froid.

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Tampa, FL, United States
5 comments

Accepted Solutions
Level 10
Solution

Re : Bain de soleil à Tampa

@Brad-H

Brad,

Il ne faut pas t'en faire  autant.  Tu cliques simplement sur le petit drapeau à droite de son commentaire et tu le signales à Google.

Ne tiens pas compte de ses propos.  Ils sont sans importance.  Ce que tu fais est conforme aux règles.  

Bonne fin de soirée (ou bonne journée) 😉

Magda

View solution in original post

Level 10

Re : Bain de soleil à Tampa

@Brad-H

Il ne fait pas encore froid par chez nous, Brad !  Merci pour ta photo et ta sympathique pensée. Bonne journée. 🙂 

Le soleil de GenèveLe soleil de Genève

 

 

 

Un dimanche sans voitures, piétons sur les voies de busUn dimanche sans voitures, piétons sur les voies de bus

 

 

 

Level 7

Re : Bain de soleil à Tampa

@MagdaG J'ai un probleme avec un utlisateur qui me quit me harcele. Il ose suggè que je je fais de la pub et je précise que c'est un exmple d'un tour virtuel. Le lien n'est pas cassé. Il dit quel culot meme et  puis ensuite il retrouve le pudeur quand je dis du con à la fin parce que 'cest du nimporte quoi. 

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 10
Solution

Re : Bain de soleil à Tampa

@Brad-H

Brad,

Il ne faut pas t'en faire  autant.  Tu cliques simplement sur le petit drapeau à droite de son commentaire et tu le signales à Google.

Ne tiens pas compte de ses propos.  Ils sont sans importance.  Ce que tu fais est conforme aux règles.  

Bonne fin de soirée (ou bonne journée) 😉

Magda

Level 7

Re : Bain de soleil à Tampa

@MagdaG Merci à toi de même. J'aime aider les gens et quand qqun me prend ainsi ça me vexe. Fais de beaux rêves

.·´¯¯`·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
·.¸¸.·´¯`·...>((((º>
Level 10

Re : Bain de soleil à Tampa

@Brad-H

Je te comprends tout à fait, Brad !  Ne t'en fais plus. Oublie et fais également de doux rêves.

A bientôt ! 😉😉💤💤😴