WassimE's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 4

Re : Être local guides (en Français)

Tres bonne explications

Level 2

Re: Être local guides (en Français)

Bonjour,

Je viens à peine de commencer avec Local Guide même si je savais bien avant que ce serait une très bonne expérience. J'ai ajouté ma petite structure sur Google Maps depuis 2015 mais je n'ai pas cherché loin pour imaginer que je pouvais rendre service à toute une communauté. Et je constate que j'ai perdu assez de temps en restant dans l'ombre. S'il y a des modifications, je viens le faire et ça fait encore des mois pour que je me connecte de nouveau si rien ne m'interpelle.

@SébastienCj'apprécie très personnellement ton expérience avec ce programme et je dirai même que je t'envie. Pourquoi? Parce qu'au niveau de ma chère Afrique, avec tous les soucis d'adressage que nous avons; ce programme doit être particulièrement très enrichissant pour mon continent. Donc je voudrais dans quelques années dire aussi que " ça me rends bien service de pouvoir repérer les lieux à l'avance..". Peut-être ça contribuera énormément à accélérer les choses au niveau des livraisons via Amazon et autres.

 

Cordialement,

Level 4

Re: Être local guides (en Français)

Je viens de me prendre au jeu également et du coup je passe au niveau 4 en 2 ou 3 jour, ça va être plus compliqué pour atteindre le niveau 5 mais le challenge est intéressant d'autant que je viens d'acquérir une samsung Gear 360 🙂

Level 8

Re: Être local guides (en Français)

bonne arrivée
Level 2

Re: Être local guides (en Français)

Merci

Level 2

Re : Être local guides (en Français)

Merci @COCOINIAS

Level 2

Re: Être local guides (en Français)

En effet, ça va être vraiment intéressant comme challenge.

Beaucoup de courage et félicitation pour le samsung