Taichichuanyang's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 2

Tai Chi Chuan Yang

Photos de Tai Chi
Je m’appelle Oswald Dorion, j'enseigne le Tai Chi Chuan style Yang et le Qi gong en Nouvelle Calédonie. J'aime pratiquer le Tai Chi Chuan en plein air et partager cet art ainsi que mes photos.

Mon association "La danse du Tao" se réuni chaque semaine non loin du lieu des photos ci-dessous pour pratiquer devant la mer.

Nous sommes un petit groupe et nous pratiquons la forme Yang 108, dans la bonne humeur, généralement les Mardis et les Jeudis. 

Le style est hérité de l’école Yang et nous sommes fidèle a la recherche de bien être et de développement personnel dont il découle. 

Chacun y est le bienvenu.

Taichi video onlineInstantané 77.pngInstantané 4.pngInstantané 6.pngInstantané 14.pngInstantané 27.pngInstantané 30.pngInstantané 40.pngInstantané 42.pngInstantané 48.pngInstantané 56.pngInstantané 71.png

Nouméa, Province Sud, Nouvelle-Calédonie
4 comments

Accepted Solutions
Level 8
Solution

Re: Tai Chi Chuan Yang

Hi @Taichichuanyang Welcome to Local Guides Connect, it would be good before adding the contribution that you read these rules. If you have an interesting story from a place where you have a photo, you can share that with us.If you imagine serve to this Introduce-Yourself-January-2017. Good luck

View solution in original post

Level 8
Solution

Re: Tai Chi Chuan Yang

Hi @Taichichuanyang Welcome to Local Guides Connect, it would be good before adding the contribution that you read these rules. If you have an interesting story from a place where you have a photo, you can share that with us.If you imagine serve to this Introduce-Yourself-January-2017. Good luck

Level 6

Re: Tai Chi Chuan Yang

Salut @Taichichuanyang !

Content de retrouver ici une personne du caillou 🙂

A plus sur Google maps !

laurent

Level 2

Re: Tai Chi Chuan Yang

Hello Laurent,

Au plaisir de te recroiser ici, j’espère que ton séjour en Métropole se passe bien ^^
Bonnes fêtes!

Level 6

Re: Tai Chi Chuan Yang

@Taichichuanyang

De Métropole ? non je suis en Nouvelle Calédonie  ^^

Bonnes fêtes aussi