JoaoAntonioM's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 9

1 938 438 views on Google Maps

Le Challenge des 2 000 000 est terminé, en route pour les 3 000 000 !!!

 

semaine47-0.pngsemaine47-1.pngsemaine47-2.pngsemaine47-3.pngsemaine47-4.png

 

Mulhouse, France
8 comments
Connect Moderator

Re: 1 938 438 views on Google Maps

Excelente muy bien @JoaoAntonioM 👏👏, comparte alguna de esas hermosas fotos con nosotros y cuéntanos ✍️️ un poco de ella 👍😀

Level 8

Re: 1 938 438 views on Google Maps

Great succes, congratulation.

Level 4

Re: 1 938 438 views on Google Maps

Question les vue donne des points ? Sinon il y a un avantage autre que des simples vue au nombres de vue ?

 

Avez vous un truc particulier pour être dans les tops photos d'un endroit ? 

 

Merci, j'essaie d'augmenter le nombre de vue sur certaines photos mais je ne trouve pas de relation encore entre les photo super haute qualité qui on moins de vue que certains upload horrible de mon cellulaire ...

Connect Moderator
Connect Moderator

Re: 1 938 438 views on Google Maps

@JulienM, io non vedo relazione, se non minima, tra la qualità delle foto e le visualizzazioni. Venerdì sera ho scattato tre foto di tre negozi, nello stesso centro commerciale. Tutti e tre i negozi vendono prodotti simili.

Dopo tre giorni, un negozio ha avuto 2400 visualizzazioni, il secondo 1800 e il terzo 40.

Il numero di visualizzazioni è legato alla ricerca di quel negozio su Google, e solo dopo alla qualità della foto.

Si potrebbe pensare che che è meglio mettere le foto solo di luoghi molto cercati, per avere molte visualizzazioni. Ma per fortuna le visualizzazioni non danno punti, mentre le foto di luoghi si, altrimenti in Maps troveremmo solo le immagini di luoghi morto cercati, e non invece dei piccoli locali, bar, ristoranti, che rendono Maps così utile

Level 10

Re: 1 938 438 views on Google Maps

@JoaoAntonioM Congratulations!

Level 9

Re: 1 938 438 views on Google Maps

je prend surtout des photos avec mon ressenti, je ne saurais expliqué la technique. Pour le matériel je me suis investi dans l'achat d'un Samsung s7 Edge pour la qualité des photos et la luminosité en pénombre, une Gear 360 pour la vidéo et les photos 360 et 180 ainsi que les timelapse. J'ai récemment acheté un Oculus rift pour pouvoir travailler et visionner les photos en 3D.

J’espère que mon avis pourra vous aider dans le choix de votre matériel pour améliorer vos prises de vues.

Cordialement @JulienM

Level 9

Re: 1 938 438 views on Google Maps

Bonjour @ErmesT

Il est vrai qu'il est difficile d'anticiper le nombre de vue sur une photo. La qualité de mise en valeur des images par les serveurs reste un mystère, ainsi que leurs liens avec les préférences et les recherches des internautes.

Je ne cherche pas à prendre des photos de façon forcée mais plutôt lors de mes déplacements courants de la semaine. Je reste ancré sur mon ressenti profond sur la prise de vue d'une image et ne regarde pas toujours à la haute qualité (malheureusement) . Mon état d'esprit du moment est le lien directeur.

 

exemple:

photos prise à la va vite qualité médiocre , endroit peu connu : 28 000 vues

 

menu shushi pas centré 23 000 vues

 

photos de lieu historique prise de vue traditionnelle : 1300 vues

 

???? Mystère ????

 

Le matériel est un atout il est vrai ... le reste est un peu comme la magie ... impalpable mais présent

 

Restez vous même 🙂 

 

Cordialement