Vvincent's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 10

[amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Bonjour à tous,

J'aurais une demande bien spécifique concernant le téléversement des photos sur le forum. Les photos comme les captures d'écran sont parfois lourdes et nous dépassons fréquemment le poids autorisé.

Est ce qu'il est envisagé d'ajouter une fonctionnalité pour nous facilité la mise en ligne.

Guide locaux qu'est ce que vous en pensez ?

 

À votre santé

Vincent

Hauts-de-France, France
7 comments
Level 10

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Hi @Vvincent

If you have any suggestion please post it into Feedback and Feature Requests section.

Hope it helps you.

Thank You 🙂


Happy Mapping & Keep Contributing 🙂

Add, Edit, Explore More ! || Google Maps Contributions || Gujju Local Guides on G+
Level 10

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Bonjour @ErmesT

Est ce que  vous pouvez déplacer  mon post sur  commentaires et demandes de fonctionnalités.

 

Merci beaucoup 

 

Vincent 

Connect Moderator

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Of course I can, I am moving it now. @Vvincent

Every opinion about improving Connect is Welcome, Vincent

For this specific case, I would like to suggest you a post by @TraciCTips for Uploading Images to Connect to Stay Within Limit

Even if the post is about the limit of 1000 photos in Connect, the suggested solution can help us with the limit of "size", because the photos linked through "IMAGEURL", being loaded in another site/storage area, don't need to have a size limit

 

I will be happy to have you feedback, Vincent, I am very interested in mthis subject

 

Ermes

 

Level 10

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Merci beaucoup @ErmesT

Level 10

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Après une lecture assidu de l'article de @TraciC est très  intéressant. Mettre un lien d'intégration est une possibilité très intéressante. 

Je suis formateur et beaucoup de mes stagiaires sont visuel même si l'ouïe est important aussi.

Quand j'explique quelques choses un exemple par l'image est très pertinent.

Sur le forum il m'arrive fréquemment de faire des captures d'écran pour expliquer tout en montrant un exemple.

 

Quand j'écris depuis un ordinateur  réduire la définition d'une image c'est un jeu d'enfants. D'ailleurs j'utilise le site tinypng.com

 

Depuis un smartphone  c'est pas si simple cela demande quelques manipulations.

 

Vincent 

Connect Moderator

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Hi @Vvincent

I knew you would be interested in the post. What I always suggest to everyone is to visit our help desk. We are working to improve it every day, reading the questions coming from the members of the community

 

Ermes

 

Ermes

Level 10

Re: [amélioration] Gestion des photos importées sur le forum

Oui effectivement, je viens de modifier mon post.

C'est dans ces situations là que nos modérateurs sont  vraiment très importants et bienveillants.

Merci ermest