Matevoun's post
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Level 8

Link profils Google+ & Google Street View

(English version just below.)

 

Bonjour,

 

Je suis photographe professionnel et je fais de temps en temps des photos 360 bénévolement pour des commerces.

Ces clients souhaitent souvent me recontacter pour de nouvelles prises de vues, mais il est actuellement impossible de leur dire de cliquer sur mon profil Google Street View pour pouvoir me contacter.

En effet, si on clique sur l'avatar ou le nom du contributeur Google Maps, cela ne fait qu'ouvrir les statistiques Local guide, ce qui n'est pas très utile pour l'utilisateur.

 

Serait-il possible qu'un jour nous puissions avoir dans notre profil Google Maps au moins un lien vers notre profil Google+ ?

 

Merci de vos avis...

 

-----------------------------

 

Hello,

I am a professional photographer and from time to time I do some 360 volunteer photos for businesses.
These customers often wish to contact me for new shots, but it is currently impossible to tell them to click on my Google Street View profile to be able to contact me.
Indeed, if you click on the avatar or the name of the contributor Google Maps, it only opens the statistics Local guide, which is not very useful for the user.

Would it be possible that one day we could have at least one link to our Google+ profile in our Google Maps profile?

Thank you for your opinions...

 

 

Profil google MapsProfil google Maps

Serait-il possible qu'un jour nous puissions avoir dans notre profil Google Maps au moins un lien vers notre profil Google+ ?

 

Merci de vos avis...

MaT.

Toutes mes coordonnées : https://mathieu.charreyre.net
Paris, France